Brodinski et Peewee Longway collaborent dans l’explosif “Split”

Entre élec­tro et rap. Le pro­duc­teur français Brodin­s­ki est de retour avec “Split”, nou­veau clip en fea­tur­ing avec Pee­wee Long­way. Le Rémois étant fan de hip‐hop, la col­lab­o­ra­tion avec le rappeur mon­tant d’Atlanta, grand ami de Guc­ci Mane, était évi­dente. Si l’instrumentale reste calme aux pre­miers abor­ds, elle monte crescen­do, jusqu’à attein­dre la puis­sance du flow de l’Américain.

Inspiré par l’esthétique de l’Europe de l’Est — région d’origine du réal­isa­teur Pavel Bren­ner — des années 90, le clip nous emmène en balade avec des crim­inels dans les rues d’une ville améri­caine. A la croisée de Break­ing Bad et The Wire, cor­rup­tion, mafia et castagne sont au rendez‐vous, avant une fin sur­prenante et… explo­sive.

En plus de ça, le clip est made in France. Jeux de lumières noc­turnes et plans épous­tou­flants : ces belles images ont été pro­duites par Cous­cous Saumon, société de pro­duc­tion basée à Los Ange­les et fondée par les deux Français Sal­im El Arja et Jor­dan Car­doso.

Split” est issu du prochain EP de Brodin­s­ki. Aucune date de sor­tie n’a été dévoilée pour le moment.

 

(Vis­ité 1 142 fois)