Skip to main content
Crédit : Camille Gorin
21 octobre 2019

Une release party dans un parking du 18ème pour la sortie de la nouvelle mixtape de Brodinski

par Paul Delahaye

Ancien DJ techno, fondateur du label Bromance et grand nom de la scène musicale électronique française, Brodinski est de retour dans son nouveau registre musical. Alors qu’il avait surpris tout le monde en 2015 avec Brava, son album aux sonorités hip-hop, il s’est fait plus rare dans les médias par la suite. Vivant à présent entre Atlanta et Paris, celui qui faisait autrefois des tracks avec Gesaffelstein et de la techno est maintenant producteur de trap. Un changement qu’il explique d’ailleurs dans une interview à retrouver dans le dernier numéro du magazine Tsugi.

Il revient aujourd’hui pour la sortie de sa mixtape Evil World prévue pour le 24 octobre prochain. Elle sera composée de onze morceaux intenses produits ou coproduits avec ses rappeurs préférés. De nombreux artistes seront présents sur cette mixtape comme Reddo, Bloody Jay ou encore Splurge. Il y aura de gros bangers trap au programme, à l’image du premier extrait puissant disponible à l’écoute un peu plus bas, un titre en collaboration avec le rappeur d’Atlanta Doe Boy intitulé « Gang ».

Et pour l’occasion, Brodinski vous convie le 24 octobre pour une release party très chaude dans un parking du 18ème arrondissement de 20h à 3h du matin. Il semble même se tenir à l’adage « plus on est de fous, plus on rit » puisqu’il ne vient pas fêter la sortie seul. Au contraire, la soirée s’annonce on ne peut plus ardente avec la présence d’artistes comme 8tm, DJ Slow, DJ Lycox ainsi que Manaré. Du beau monde pour célébrer comme il se doit la mixtape qui va réchauffer les coeurs (et le parking), juste avant le passage à l’heure d’hiver. L’évènement est disponible uniquement sur prévente et aucune place ne sera vendue sur place. Pour réserver votre billet, il suffit de cliquer juste ici.

Pour toute informations supplémentaire, rendez-vous sur la page de l’évènement.

« Gang » feat Doe Boy, premier extrait de la mixtape est disponible à l’écoute juste ici :

L’affiche de la soirée qui donne déjà très chaud : 

Visited 6 times, 1 visit(s) today