Skip to main content
20 février 2015

Jeu concours Brodinski Release Party : 5 packages (place + album) par date à gagner

par rédaction Tsugi

Il pourra se targuer d’une perf’ dans nos locaux, celle de se retrouver pour la troisième fois sur la couv‘ de notre magazine – et il est encore en kiosque les amis. On parle bien entendu de Brodinski, dont le Brava sortira le 2 mars prochain. Et quelques jours avant cette sortie tant attendue, que vous soyez lillois ou parisiens (ou d’ailleurs hein), notre Brodi national fera non pas une, mais deux Release Party. 

A Paris les hostilités se dérouleront au Yoyo le 27 février, pour une soirée organisée en collaboration avec la Red Bull Music Academy. Du côté de Lille, ça se passera le lendemain (le 28 donc) à l’Aeronef. Et on a de jolis packages à vous faire gagner, cinq pour Paris et cinq pour Lille, comme ça, pas de jaloux. Des packages comprenant un album et une invitation chacun… Et pour cela il suffit de répondre à la question suivante : 

A quelle année remonte notre première couv’ de Brodinski ? 

Envoyez votre réponse à l’adresse [email protected] en mentionnant bien vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et avec pour objet « concours Brodinski » en adaptant évidemment à la ville de votre choix (Paris ou Lille). 

 

Visited 1 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply