Tsugi Podcast 315 x Astropolis : Electric Rescue & The Driver

Le pre­mier est con­nu de la planète club­bing parisi­enne et hexag­o­nale depuis un bout de temps déjà. Grâce à Elec­tric Res­cue, vous avez usé vos fonds de culottes à de nom­breuses soirées Play, à moins que ce ne suit son excel­lent label Skryp­töm qui vous ait don­né d’é­gréables sueurs froides… Le DJ et pro­duc­teur n’a jamais arrêté de défendre la musique qu’il aime, que ce soit à tra­vers une discogra­phie pléthorique ou de nom­breux DJ-sets menés les doigts dans la prise.

Le sec­ond n’a pas non plus besoin d’être présen­té… Manu Le Malin, après avoir régné sur la planète hard­core pen­dant de nom­breuse années, sévit égale­ment sous un sec­ond pseu­do, The Dri­ver, qui lui per­met de s’adon­ner à ses envies tech­no plus var­iées. Si les DJ-sets qu’il donne sous ce pseu­do, déjà bien char­p­en­tés, sont con­nus pour être impa­ra­bles, il y a bien longtemps que Manu n’avait pas repris le chemin de la pro­duc­tion.

C’est main­tenant chose faite, sous forme d’un duo spé­ciale­ment for­mé sur le label Astrop­o­lis Records, branche “musique enreg­istrée” du fameux fes­ti­val bre­ton qui s’ap­prête à vivre une nou­velle édi­tion hiver­nale avant de fêter ses 20 ans cet été. The Dri­ver et Elec­tric Res­cue s’ap­prê­tent donc à sor­tir le maxi “The Wolves” qui sor­ti­ra le 10 févri­er en vinyle et le 10 mars en dig­i­tal. Au pro­gramme, deux mix­es du morceau “The Wolves”, un remix de Traumer ain­si qu’un sec­ond morceau nom­mé “La Crypte”. Vous vous en doutez, les âmes sen­si­bles peu­vent s’ab­stenir… Ou au con­traire se con­fron­ter au résul­tat qui, bien loin de n’ac­tiv­er que le levi­er de la puis­sance, dégage une pré­ci­sion et un sens des ambiances impres­sion­nant.

Avant de voir le duo lâch­er les chevaux pour deux dates (la pre­mière ce ven­dre­di au Rex Club à Paris, avant de faire chauf­fer les enceintes d’As­trop­o­lis Hiv­er sous peu), ce mix au long cours, enreg­istré à la fin du mois d’oc­to­bre, est un témoignane sonore qu’il serait dom­mage d’ig­nor­er, et qui fait hon­neur au telent et à l’his­torique du duo.

 

Tsu­gi Pod­cast 315 x Astrop­o­lis : Elec­tric Res­cue & The Dri­ver by Tsu­gi Mag on Mix­cloud

 

Pour télécharg­er, cliquer-droit sur le lien ci-dessous, puis choisir “enreg­istr­er la cible du lien”.

(Vis­ité 196 fois)