©DR

🔊 Tsugi Podcast 636 : Sacha Mambo, mambo psyché

Le Sar­cus Fes­ti­val aura lieu du 27 au 29 août prochain. Cet évène­ment à taille humaine se pro­duira dans le parc d’un château-monastère de la val­lée de la Loire, trois jours de décon­nex­ion sans télé­phone et une pro­gram­ma­tion 100% française. Sans oubli­er un clos­ing parisien le 4 sep­tem­bre. Pour l’oc­ca­sion, Sacha Mam­bo, boss du label français Macadam Mam­bo, nous offre un mix inédit, en amont de son set au festival.

L’artiste a fondĂ© le label Macadam Mam­bo en 2008, a ensuite sor­ti son pre­mier disque en 2009 sous le pseu­do­nyme MZKBX, puis a pris la cas­quette de Sacha Mam­bo. Depuis, il n’a jamais vrai­ment voulu choisir : tech­no, house, acid, new wave, dub, down­tem­po, dis­co, tant qu’on y met une pointe de psy­chĂ©dĂ©lisme. Sacha Mam­bo jouera sur la scène Argali aux cĂ´tĂ©s des artistes Mad Rey, Fasme, Sweely ou encore Simo Cell au Sar­cus Fes­ti­val same­di prochain. Pour patien­ter, voici le mix qu’il a pré­parĂ© spé­ciale­ment pour Tsugi.

 

Ă€ lire Ă©galement
Tsugi Podcast 635 : Pointe du Lac, krautrock de Créteil

 

Le mot de l’artiste

“J’ai pré­paré ce mix en last minute, et comme je suis à Bel­grade et que je n’ai aucun équipement avec moi, j’ai dû me creuser la tête pour impro­vis­er un truc – j’avais un peu de temps, ça tombe bien. Je lance Audac­i­ty sur l’ordi, sélec­tionne quelques trucs que je kiffe sur la clef usb, vibe dub­by, down­tem­po, indie, acid house, tran­cy, etc… Et voilà, j’espère que ça vous parlera.”

(Vis­itĂ© 303 fois)