©Marguerite Bornhauser

🔊 Tsugi Podcast 630 : Pablo Bozzi, petit génie français de l’italo disco

Le petit génie toulou­sain de l’i­ta­lo dis­co, Pablo Bozzi, nous offre une playlist exclu­sive et débar­que à la pre­mière édi­tion du fes­ti­val mar­seil­lais Un Autre Air à La Friche la Belle de Mai qui aura lieu les 28 et 29 juillet.

Pablo Bozzi

@Jeanne Pieprzown­ik.

Le fes­ti­val Le Bon Air se trans­forme cette annĂ©e encore pour revĂŞtir l’habit d’Un Autre Air. Si cette adap­ta­tion du fes­ti­val mar­seil­lais se fai­sait en 2020 en ver­sion livestream, cette fois l’évène­ment se par­court. Vous serez guidĂ©s par des aigu­illeurs afin d’as­sis­ter aux sets et live d’artistes, Ă  tra­vers qua­tre salles sur l’ensem­ble du site de la Friche la Belle de Mai.

L’ex­péri­ence dure 5h30, étalée sur qua­tre par­cours iden­tiques qui pro­posent une pro­gram­ma­tion artis­tique pen­sée par Jen­nifer Car­di­ni. Il y a seule­ment ce que pro­pose le restau­rant qui diffère.

Elle a con­viĂ© les artistes de son label Dis­chi Autun­no. En plus du boss toulou­sain de l’i­ta­lo dis­co Pablo Bozzi, vous pour­rez danser dans 45 000 m² d’e­space sur les sons de Abstrax­ion, Boru­si­ade, Curs­es, Kendal, TTris­tana en B2B Christoff Riedel, Wladimir Schall et Liam Warren.

Event Face­book
Bil­let­terie

Fan absolu de syn­th­wave, d’i­ta­lo dis­co et des années 80, Bozzi ne s’ar­rête plus, c’est l’une des fig­ures émer­gentes de la scène élec­tron­ique française. Il monte les éch­e­lons plus vite que son ombre. Il est mem­bre du col­lec­tif Toulouse Gouf­fre Club, a signé sur le label de Jen­nifer Car­di­ni, a fondé le pro­jet Impe­r­i­al Black Unit au côté de Tem­pler avec lequel il a par­ticipé à une Boil­er Room dans le célèbre KHIDI club à Tbilis­si… Avant de jouer pour Un Autre Air, Pablo Bozzi nous partage un mix exclusif.

❏

Track­list du mix

Ram­bal Cochet — The Great Solar War
DC Salas — Liq­uid Per­cep­tion X Cornelius
Doc­tor & DC Salas — Del­i­cate Dis­or­der (mashup)
Pal­adin — Phantom
Zak­mi­na — Viral News
Body Par­ty — Mus­cles Theme
Unreleased
Pablo Bozzi — Rid­ing Through Kyoto
Mun­do D — Humbucker
Chi­nas­ki — Ener­gy 2
Bass­race — Hold it Held it Lost it
The Source Expe­ri­ence — The Source Experience
Tech Sup­port — Werk­se­in­stel­lun­gen Zurückgesetzt
Peter Richard — Walk­ing In the Neon (Club Mix)

(Vis­itĂ© 800 fois)