Skip to main content
Crédit : Jonathan Livingston
12 juin 2020

Marseille : c’est parti pour Un Autre Air Festival, en direct depuis chez vous

par Arthus Vaillant

À Marseille, le Bon Air Festival devait revenir cet été pour une nouvelle édition. Pandémie oblige, le festival lance sa version numérique Un Autre Air à partir de ce soir 18h jusqu’au 14 juin.

Le Bon Air Festival devait avoir du 29 au 31 mai 2020. La pandémie en a décidé autrement. Mais, les organisateurs ne se sont pas laissés faire et ont trouvé une alternative. Du 12, soit ce vendredi, au 14 juin, le festival se déroulera sur Internet, en livestream, avec comme nouveau nom Un Autre Air.

Pour l’occasion, la programmation a elle aussi changé. Exit les Allemands Ben Klock, Marcel Dettmann, place à une programmation « locale, familiale et éco-responsable ». Si l’affiche initiale laissait déjà une belle part aux DJs marseillais, la liste se complète d’autres noms dont DJ 13NRV, Jack de Marseille, Abstraxion, French 79 ou Moesha 13. Pour autant, pour sa cinquième édition, le festival ne bouge pas d’endroit. Les festivités se déroulent toujours à la Friche la Belle de Mai.

 

À lire également
Soleil et paillettes au festival Le Bon Air de Marseille

 

Le festival en ligne sera ce soir et tout le week-end en accès libre et sur donation. Une donation exclusivement reversée aux artistes, techniciens et acteurs de cette nouvelle édition. De plus pour soutenir les acteurs indépendants de l’industrie, le festival a déclaré que tout le monde serait rémunéré équitablement.

Faire un don
Event Facebook

Lien vers le livestream sur Shotgun

©Sylvain Di Cristo

Visited 17 times, 1 visit(s) today