Crédit : Jonathan Livingston

Marseille : c’est parti pour Un Autre Air Festival, en direct depuis chez vous

À Mar­seille, le Bon Air Fes­ti­val devait revenir cet été pour une nou­velle édi­tion. Pandémie oblige, le fes­ti­val lance sa ver­sion numérique Un Autre Air à par­tir de ce soir 18h jusqu’au 14 juin.

Le Bon Air Fes­ti­val devait avoir du 29 au 31 mai 2020. La pandémie en a décidé autrement. Mais, les organ­isa­teurs ne se sont pas lais­sés faire et ont trou­vé une alter­na­tive. Du 12, soit ce ven­dre­di, au 14 juin, le fes­ti­val se déroulera sur Inter­net, en livestream, avec comme nou­veau nom Un Autre Air.

Pour l’oc­ca­sion, la pro­gram­ma­tion a elle aus­si changé. Exit les Alle­mands Ben Klock, Mar­cel Dettmann, place à une pro­gram­ma­tion “locale, famil­iale et éco-responsable”. Si l’af­fiche ini­tiale lais­sait déjà une belle part aux DJs mar­seil­lais, la liste se com­plète d’autres noms dont DJ 13NRV, Jack de Mar­seille, Abstrax­ion, French 79 ou Moe­sha 13. Pour autant, pour sa cinquième édi­tion, le fes­ti­val ne bouge pas d’en­droit. Les fes­tiv­ités se déroulent tou­jours à la Friche la Belle de Mai.

 

À lire également
Soleil et paillettes au festival Le Bon Air de Marseille

 

Le fes­ti­val en ligne sera ce soir et tout le week-end en accès libre et sur dona­tion. Une dona­tion exclu­sive­ment rever­sée aux artistes, tech­ni­ciens et acteurs de cette nou­velle édi­tion. De plus pour soutenir les acteurs indépen­dants de l’in­dus­trie, le fes­ti­val a déclaré que tout le monde serait rémunéré équitable­ment.

Faire un don
Event Face­book

Lien vers le livestream sur Shotgun

©Syl­vain Di Cristo

(Vis­ité 652 fois)