Clip : Charles X — “One Love”

Plus le temps passe et plus on brûle d’en­vie de vous par­ler et de vous repar­ler encore de Charles X. La sor­tie de The Rev­o­lu­tion… and the Day after est prévue pour le 23 mars et en atten­dant, comme un ado qui aurait ter­miné son épreuve du bac deux heures avant les autres, et qui attendrait l’heure lim­ite pour pou­voir sor­tir de la salle, le rappeur de 24 ans sort des titres inédits et clip­pés tous les trois jours ou presque.

C’é­tait déjà le cas pour “Freak” ou pour “Let It Go”, deux titres qui ne fig­ureront pas sur le tant atten­du pre­mier album du Cal­i­fornien. Même com­bat, il dévoile aujour­d’hui le splen­dide “One Love”, sobre­ment clip­pé dans une vidéo où l’on voit Charles X tout en décon­trac­tion, dans son stu­dio, à la cool. Un titre qui ne fig­ur­era donc pas sur The Rev­o­lu­tion… and the Day after, mais qui devrait vous aider à faire plus amples con­nais­sances avec le flow de ce jeune prodi­ge, qui a déjà tout d’un Frank Ocean

Et pour un extrait de l’al­bum, ça se passe sous ce lien, avec le clip de “The Naked You”, que l’on vous offrait en exclu­siv­ité en octo­bre dernier. 

(Vis­ité 77 fois)