Skip to main content
25 juillet 2019

Tsugi daily : Peggy Gou lâche un clip pour « Starry Night » sur Apple Music…

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

DGLT Barcelone annonce sa closing party, qui fait déjà très, très envie

Du nouveau du côté de Barcelone. La programmation du DGLT Barcelone, qui aura lieu les 23 et 24 août prochains, affichait déjà quelques folies. De Jeff Mills à Charlotte de Witte, en passant par Anna, du beau monde sera au rendez-vous sur les bords de Méditerranée. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Le festival vient tout juste d’annoncer sa soirée de clôture qui aura lieu pour la première fois au Parc del Fòrum. Pour l’occasion, DGTL Barcelona a fait appel à des artistes internationaux tels que Acid Pauli, Bedouin et Todd Terje, ainsi que des talents locaux avec Agatha Pher et Lvcha. L’évènement débutera dans la journée et prendra fin à 22h, comme une belle conclusion à deux journées de fête à l’espagnole.

Peggy Gou choisit son tube « Starry Night » pour dévoiler son tout premier clip

Ocean. Night. Stars. Song. Moment. Il devenait presque étrange que Peggy Gou, productrice à l’esthétique irréprochable, ne se soit pas aventurée du côté de la vidéo. Après un parcours plutôt orienté vers la mode et avec une bande de potes comptant des artistes comme Virgil Abloh, ce n’était pourtant qu’une histoire de temps. Ce mardi, la Coréenne dévoilait en effet le clip de « Starry Night », son tube par excellence, réalisé par Jonas Lindstroem. Toutefois, la vidéo ne peut être visionnée dans son intégralité que par les abonnés Apple Music, en suivant ce lien. Pour le reste, il faudra se contenter des trente secondes de preview, ou bien des quelques visuels postés par Peggy Gou herself sur son compte Instagram. On reste à l’affût.

Découvrez l’incroyable live « TrapHouseJazz » de Masego

Assez de soul pour nous tous. Le chanteur, producteur et multi-instrumentiste Masego a récemment dévoilé sur NPR Music un set de cinq chansons, où les improvisations instrumentales et l’humour loufoque vont bon train, le tout dans une ambiance délicieusement smooth. Piloté par cet Américain d’origine jamaïcaine, la formation mélange R’n’B, jazz ou encore hip-hop avec douceur et grande fluidité, à l’image de l’album Lady Lady, sorti l’an passé. Parfois, on aimerait se trouver de l’autre côté de l’Atlantique.

 

 

 

Visited 37 times, 1 visit(s) today