Tsugi Daily : Pépé Bradock va sortir son premier album en 21 ans, le premier clip de Bandit Bandit…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Bandit Bandit dévoile son premier clip “Maux” entre psyché, pop française et garage

Du cuir, des hal­lus et des Polaroid. Aujour­d’hui, Ban­dit Ban­dit nous dévoile son pre­mier clip “Maux” dans lequel la touche psy­ché s’ac­corde par­faite­ment à son style garage rock. Côté voix, on a le droit à  un chant en français qui n’est pas sans rap­pel­er la pat­te de Grand Blanc. Les parisiens signés chez Entre­prise sont d’ailleurs cités comme influ­ence sur la page Face­book du groupe. Ou quand les grands frères de la nou­velle pop française ouvrent la voie à leurs cadets.

Villevieille et le clip de “HIER

En jan­vi­er dernier, on vous présen­tait Ville­vieille. Aujour­d’hui, l’artiste français revient avec “HIER”. À la réal­i­sa­tion, on retrou­ve Dan Levy de The Do, déjà à l’oeu­vre sur le clip précé­dent. Au pro­gramme : des mou­ve­ments de caméra en slow motion et la présence d’un enfant pour per­son­ni­fi­er les sou­venirs. À décou­vrir ci-dessous :

Pépé Bradock annonce son premier album en 21 ans

Un grand retour pour Pépé Bradock. Et pour cause : le musi­cien français n’avait pas sor­ti d’al­bum de titres orig­in­aux depuis 1998 avec son disque Syn­thèse. Une ving­taine d’an­nées plus tard, il fal­lait rec­ti­fi­er le tir. What A Mess ver­ra donc le jour le 11 mai sur son pro­pre label Atavisme. Si peu d’in­for­ma­tions ont fil­tré à son sujet, on sait déjà que ce nou­veau long-format aura la par­tic­u­lar­ité de ne pas con­tenir de track­list­ing : “J’aime l’idée que l’au­di­teur ou le pro­prié­taire du disque puisse choisir libre­ment les noms des morceaux en fonc­tion de sa pro­pre inter­pré­ta­tion, tout en écoutant, avec les mots au dos de la pochette puisqu’ils ont servi à com­pos­er la musique”. Plus que quelques semaines d’at­tente.

 

(Vis­ité 818 fois)