Skip to main content
25 mars 2019

Tsugi Daily : Pépé Bradock va sortir son premier album en 21 ans, le premier clip de Bandit Bandit…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Bandit Bandit dévoile son premier clip « Maux » entre psyché, pop française et garage

Du cuir, des hallus et des Polaroid. Aujourd’hui, Bandit Bandit nous dévoile son premier clip « Maux » dans lequel la touche psyché s’accorde parfaitement à son style garage rock. Côté voix, on a le droit à  un chant en français qui n’est pas sans rappeler la patte de Grand Blanc. Les parisiens signés chez Entreprise sont d’ailleurs cités comme influence sur la page Facebook du groupe. Ou quand les grands frères de la nouvelle pop française ouvrent la voie à leurs cadets.

Villevieille et le clip de « HIER »

En janvier dernier, on vous présentait Villevieille. Aujourd’hui, l’artiste français revient avec « HIER ». À la réalisation, on retrouve Dan Levy de The Do, déjà à l’oeuvre sur le clip précédent. Au programme : des mouvements de caméra en slow motion et la présence d’un enfant pour personnifier les souvenirs. À découvrir ci-dessous :

Pépé Bradock annonce son premier album en 21 ans

Un grand retour pour Pépé Bradock. Et pour cause : le musicien français n’avait pas sorti d’album de titres originaux depuis 1998 avec son disque Synthèse. Une vingtaine d’années plus tard, il fallait rectifier le tir. What A Mess verra donc le jour le 11 mai sur son propre label Atavisme. Si peu d’informations ont filtré à son sujet, on sait déjà que ce nouveau long-format aura la particularité de ne pas contenir de tracklisting : « J’aime l’idée que l’auditeur ou le propriétaire du disque puisse choisir librement les noms des morceaux en fonction de sa propre interprétation, tout en écoutant, avec les mots au dos de la pochette puisqu’ils ont servi à composer la musique« . Plus que quelques semaines d’attente.

 

Visited 77 times, 1 visit(s) today