Jeu concours : Une enceinte Sony GTK-XB72 à gagner !

L’en­ceinte portable, une solu­tion de prédilec­tion pour trans­former toute soirée d’ap­parte­ment en véri­ta­ble fête. La nou­velle enceinte de Sony, la GTK-XB72, pousse les lim­ites de cet objec­tif, avec des fonc­tion­nal­ités sophis­tiquées. Gra­tu­ite, l’ap­pli­ca­tion Fiestable per­me­t­tra un con­trôle inter­ac­t­if des effets lumineux offerts par le pro­duit. Et pour ren­forcer un peu plus encore le sen­ti­ment club, la machine est dotée d’un stro­bo­scope. Le tout bien évidem­ment syn­chro­nisé avec la musique.

Pour les audio­philes, la GTK-XB72 offre — en plus des élé­ments esthé­tiques — d’im­por­tantes garanties sonores. Grâce à d’im­por­tants haut-parleurs graves, l’en­ceinte pro­pose des bass­es puis­santes et pro­fondes. Vital pour les fans de musique élec­tron­ique. Elle per­met égale­ment de recréer le son trou­vé en con­cert avec son mode LIVE sound. Celui-ci livre un son tridi­men­sion­nel, rem­plis­sant l’e­space sonore qui entoure l’au­di­teur. Et pour faire mon­ter un peu plus encore la puis­sance sonore, il est pos­si­ble de con­necter plusieurs enceintes entre elles par Blue­tooth avec la fonc­tion Par­ty Chain. Plus de bruit, plus de bon­heur.

Pour ten­ter de rem­porter l’en­ceinte, envoyez un gen­til mail à [email protected] avec en objet “Con­cours Sony” et en men­tion­nant bien vos coor­don­nées com­plètes. Le pro­duit sera directe­ment envoyé au gag­nant. Vous avez jusqu’au 10 avril pour par­ticiper. Bonne chance !

Pour en savoir plus sur la nou­velle enceinte #EXTRABASS de Sony, rendez-vous ici.

  

 

(Vis­ité 716 fois)