Credit Photo : Valerian 7000

Tsugi Daily : Tahiti 80 est de retour, Egyptrixx change de nom…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Tahiti 80 vous emmène à la plage dans son dernier clip

Tahi­ti 80 revient après qua­tre ans d’ab­sence avec son nou­v­el album The Sunsh!ne Beat Vol.1 à paraître le 21 sep­tem­bre via Human Sounds. Et pour nous faire patien­ter jusqu’à la ren­trée, les Français livre “Let Me Be Your Sto­ry” un pre­mier extrait solaire en vidéo. Les mem­bres du groupe nous invi­tent à pass­er un moment sur une plage nor­mande avec de l’électro-pop dans les oreilles.

 

Au revoir Egyptrixx et bonjour ACT!

David Psut­ka a décidé d’a­ban­don­ner Egyp­trixx pour lancer un nou­veau pro­jet : ACT!. Et pour don­ner vie à ce nou­v­el alias, il sor­ti­ra le disque Uni­ver­sal­ist via son label Halo­cline Trance le 13 juil­let. Sans plus atten­dre, voici un pre­mier aperçu avec le morceau d’ou­ver­ture de l’al­bum “Ecsta­t­i­ca / On Patrol”. Si au départ ce sont les sonorités douces qui pri­ment, le titre glisse rapi­de­ment vers une ryth­mique brute et indus­trielle.

Snoop Dogg et la weed, une grande histoire d’amour

Il est désor­mais pos­si­ble de fumer de la weed avec Snoop Dogg en réal­ité virtuelle. C’est l’idée lumineuse du site améri­cain Hulu — ser­vice de vidéo à la demande et de con­tenu VR — qui pro­pose de vivre une expéri­ence virtuelle appelée Door No. 1. A tra­vers celle-ci, le joueur sera con­fron­té à plusieurs choix tout au long d’une réu­nion d’an­ciens élèves. Cer­tains de ces choix pour­raient l’amen­er à fumer un joint dans les toi­lettes du lycée avec Snoop Dogg (plus rigo­lo que jouer les foot­balleurs dans une stade). Si ça vous tente, rendez-vous sur l’ap­pli­ca­tion VR d’Hu­lu.

Mais Snoop Dogg n’est pas seule­ment un adepte de VR mais aus­si un fin blagueur. En plein tour­nage du film Beach Bum, le rappeur améri­cain s’est amusé à rem­plac­er la fausse mar­i­jua­na de Matthew McConaugh­ey avec la sienne. C’est l’ac­teur améri­cain qui a racon­té cette anec­dote sur­prenante lors de son pas­sage chez Jim­my Kim­mel : “On se pas­sait le joint sans arrêt pen­dant la prise et d’un coup, Snoop me dit : “Eh, Moon­dog [le nom du per­son­nage de McConaugh­ey dans le film], c’est pas de la fausse weed, c’est de la Snoop weed !”, racon­te l’Américain.

Découvrez ce CORPS en vidéo

Se libér­er de son passé a rarement été chose facile. Preuve en est avec ce clip où la ten­sion est max­i­male, les deux per­son­nages se retrou­vent dans un monde à l’en­vers sur un fond de musique élec­tron­ique frap­pante mêlée à une voix poignante. Un titre signé d’un mys­térieux pro­duc­teur dont on en saura bien­tôt plus…

 

(Vis­ité 323 fois)