Skip to main content
Credit Photo : Valerian 7000
24 mai 2018

Tsugi Daily : Tahiti 80 est de retour, Egyptrixx change de nom…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Tahiti 80 vous emmène à la plage dans son dernier clip

Tahiti 80 revient après quatre ans d’absence avec son nouvel album The Sunsh!ne Beat Vol.1 à paraître le 21 septembre via Human Sounds. Et pour nous faire patienter jusqu’à la rentrée, les Français livre « Let Me Be Your Story » un premier extrait solaire en vidéo. Les membres du groupe nous invitent à passer un moment sur une plage normande avec de l’électro-pop dans les oreilles.

 

Au revoir Egyptrixx et bonjour ACT!

David Psutka a décidé d’abandonner Egyptrixx pour lancer un nouveau projet : ACT!. Et pour donner vie à ce nouvel alias, il sortira le disque Universalist via son label Halocline Trance le 13 juillet. Sans plus attendre, voici un premier aperçu avec le morceau d’ouverture de l’album « Ecstatica / On Patrol ». Si au départ ce sont les sonorités douces qui priment, le titre glisse rapidement vers une rythmique brute et industrielle.

Snoop Dogg et la weed, une grande histoire d’amour

Il est désormais possible de fumer de la weed avec Snoop Dogg en réalité virtuelle. C’est l’idée lumineuse du site américain Hulu – service de vidéo à la demande et de contenu VR – qui propose de vivre une expérience virtuelle appelée Door No. 1. A travers celle-ci, le joueur sera confronté à plusieurs choix tout au long d’une réunion d’anciens élèves. Certains de ces choix pourraient l’amener à fumer un joint dans les toilettes du lycée avec Snoop Dogg (plus rigolo que jouer les footballeurs dans une stade). Si ça vous tente, rendez-vous sur l’application VR d’Hulu.

Mais Snoop Dogg n’est pas seulement un adepte de VR mais aussi un fin blagueur. En plein tournage du film Beach Bum, le rappeur américain s’est amusé à remplacer la fausse marijuana de Matthew McConaughey avec la sienne. C’est l’acteur américain qui a raconté cette anecdote surprenante lors de son passage chez Jimmy Kimmel : « On se passait le joint sans arrêt pendant la prise et d’un coup, Snoop me dit : “Eh, Moondog [le nom du personnage de McConaughey dans le film], c’est pas de la fausse weed, c’est de la Snoop weed !”, raconte l’Américain.

Découvrez ce CORPS en vidéo

Se libérer de son passé a rarement été chose facile. Preuve en est avec ce clip où la tension est maximale, les deux personnages se retrouvent dans un monde à l’envers sur un fond de musique électronique frappante mêlée à une voix poignante. Un titre signé d’un mystérieux producteur dont on en saura bientôt plus…

 

Visited 11 times, 1 visit(s) today