Tsugi Daily : Terrence Parker pose un lapin et est attaqué en justice par des orga français

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Terrence Parker attaqué en justice par deux organisateurs de soirée

Ter­rence Park­er nous fait-il une Péné­lope Fil­lon ? D’après Le Parisien, l’artiste améri­cain a joué les DJ fan­tômes alors qu’il devait se pro­duire à Paris et à Lille dans la même soirée, le 17 novem­bre dernier. Payé en avance de sa presta­tion, à 1800€ pour Paris et 2500€ pour Lille, l’artiste a en effet annulé ses deux dates au dernier moment. D’après les organ­isa­teurs, il aurait pré­tex­té un risque d’an­nu­la­tion des vols dû aux intem­péries ain­si qu’un prob­lème de taxi. Il récidi­vera lors de la Nuit de l’ESSEC avec le même ali­bi — tout en hon­o­rant tout de même quelques dates de temps à autres, faut pas décon­ner. Depuis, les organ­isa­teurs l’at­taque­nt en jus­tice, car le DJ de Detroit n’a pas l’air motivé à les rem­bours­er. Rend l’ar­gent Ter­rence !

 

Red Bull Music Academy et Red Bull Radio c’est fini

Red Bull met fin à sa radio et à sa plate­forme artis­tique Red Bull Acad­e­my. Une déci­sion qui fait suite à sa sépa­ra­tion de la société de con­seil Yadas­tar qui avait con­tribué au développe­ment de ces deux pro­jets. Pour autant l’en­tre­prise ne compte pas quit­ter ses activ­ités musi­cales. Le Red Bull Music Fes­ti­val est bel et bien main­tenu et devrait avoir lieu cette année à New York et à Tokyo. Ce change­ment struc­turel fera-t-il per­dre ses ailes — ou du moins quelques plumes — à la bois­son éner­gisante ?

Lire la pub­li­ca­tion de la société Yadas­tar :

(Vis­ité 737 fois)