Skip to main content
3 septembre 2018

Tsugi Daily : Un nouveau titre de Sade dans le film « Les Veuves »…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le film Les Veuves s’offre Sade en générique de fin

Viola Davis, Michelle Rodriguez, Colin Farrell et… Sade. Après Un Raccourci dans le temps en début d’année, Sade fera également partie de la bande originale des Veuves avec un nouveau titre nommé « The Big Unknown ». Dans le Los Angeles Times, le réalisateur Steve McQueen – notamment connu pour 12 Years A Slave – s’est affirmé « honoré d’avoir travaillé avec une telle légende ». Alors que le film sort en salle en novembre, aucune date n’a été donnée pour le morceau.

L’Univers se déforme : Prieur de la Marne revisite L’Enfer au Hasard Ludique

1964 : Henri-Georges Clouzot planche sur L’Enfer, un nouveau film énigmatique et expérimental avec Romy Schneider en vedette. Mais, au bout de trois semaines de tournage, le projet est brutalement annulé. 54 ans après, le DJ Prieur de la Marne a récupéré treize heures d’images et en a extrait 40 minutes pour ré-imaginer l’histoire. Accompagné de tout ça, il aura droit à une carte blanche au Hasard Ludique le 6 septembre pour un mix qui s’annonce psychédélique à souhait, à en juger le trailer :

Grâce à l’implant cérébral, tout est « top » pour Damien

Dans son dernier clip, Damien s’imagine un futur inquiétant sur une instru vaporeuse à la basse électrique. L’implant cérébral, devenu monnaie courante, permet à chacun de s’évader vers des contrées tropicales, loin de la froideur du réel. Lunettes futuristes posées sur le nez tel Cyclope des X-Men, Damien se perd dans le virtuel… On n’arrête pas le progrès.

Visited 48 times, 1 visit(s) today