Tsugi Daily : Un nouveau titre de Sade dans le film “Les Veuves”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Le film Les Veuves s’offre Sade en générique de fin

Vio­la Davis, Michelle Rodriguez, Col­in Far­rell et… Sade. Après Un Rac­cour­ci dans le temps en début d’an­née, Sade fera égale­ment par­tie de la bande orig­i­nale des Veuves avec un nou­veau titre nom­mé “The Big Unknown”. Dans le Los Ange­les Times, le réal­isa­teur Steve McQueen — notam­ment con­nu pour 12 Years A Slave — s’est affir­mé “hon­oré d’avoir tra­vail­lé avec une telle légende”. Alors que le film sort en salle en novem­bre, aucune date n’a été don­née pour le morceau.

L’Univers se déforme : Prieur de la Marne revisite L’Enfer au Hasard Ludique

1964 : Henri-Georges Clouzot planche sur L’En­fer, un nou­veau film énig­ma­tique et expéri­men­tal avec Romy Schnei­der en vedette. Mais, au bout de trois semaines de tour­nage, le pro­jet est bru­tale­ment annulé. 54 ans après, le DJ Prieur de la Marne a récupéré treize heures d’im­ages et en a extrait 40 min­utes pour ré-imaginer l’his­toire. Accom­pa­g­né de tout ça, il aura droit à une carte blanche au Hasard Ludique le 6 sep­tem­bre pour un mix qui s’an­nonce psy­chédélique à souhait, à en juger le trailer :

Grâce à l’implant cérébral, tout est “top” pour Damien

Dans son dernier clip, Damien s’imagine un futur inquié­tant sur une instru vaporeuse à la basse élec­trique. L’implant cérébral, devenu mon­naie courante, per­met à cha­cun de s’évader vers des con­trées trop­i­cales, loin de la froideur du réel. Lunettes futur­istes posées sur le nez tel Cyc­lope des X‑Men, Damien se perd dans le virtuel… On n’arrête pas le progrès.

(Vis­ité 1 011 fois)