© Xavier Pouleau

🕺 Tsugi Super Fiesta : deux soirées uniques pour clore notre Birthday Tour

C’est dĂ©jĂ  ‑bientĂ´t- la fin de notre Tsu­gi Birth­day Tour. Après avoir sil­lon­nĂ© les routes et surtout les clubs de France, de Suisse et de Bel­gique, on vous donne rendez-vous le 23 juin puis le 13 octo­bre 2023 au Tra­ben­do, pour deux ultimes soirĂ©es. En prime, un con­cept de fies­ta plutĂ´t orig­i­nal… Enfin, Ă  vous de nous dire, mais on n’est pas peu fiers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Oui, il est temps pour nous de clore notre Tsu­gi Birth­day Tour… Mais séchez vos larmes, on a décidé de faire les choses bien ‑même très bien- et de vous pro­pos­er deux dernières fies­tas au Trabendo.

Tenez-vous bien prêtes et prêts car en venant faire la fête avec nous, attendez-vous à de l’i­nat­ten­du. Lors de ces deux nuits Tsu­gi Super Fies­ta, toutes et tous les DJs sor­tiront de leur zone de con­fort. En effet, on vous invite à assis­ter à des DJ-sets sur­pris­es, au cours desquels les artistes exploreront gen­res et styles musi­caux qu’elles et ils n’ont pas l’habi­tude de jouer. Rassurez-vous, ça promet d’être aus­si fou que mémorable.

 

Ă€ lire Ă©galement sur Tsugi.fr : Tsugi Birthday Tour : French 79 fĂŞtera son nouvel album le 23 juin au Trabendo

 

Alors, au pro­gramme pour la pre­mière soirĂ©e du 23 juin : Elisa Do Brasil ne jouera pas de drum & bass, tout comme Mila Diet­rich, Mad­ben ne mix­era pas de tech­no, Malik Djou­di ne pren­dra pas son micro, Ter­renoire renon­cera Ă  la pop, Tour-Maubourg ne vous fera pas danser sur de la house et Super­poze pour­rait bien aller voir du cĂ´tĂ© de la hard tech­no… ou tout autre chose. Est-ce assez clair pour vous ?

Et si vous loupez la soirée du 23 juin, pas de panique : on remet le cou­vert le 13 octo­bre. Et ce sera la même ren­gaine : ne comptez pas sur Boom­bass pour jouer de la French Touch, ni sur Mari­na Trench pour mix­er de la house groovy, le set de Dylan Dylan n’au­ra rien du break­beat tan­dis qu’ELOI dira non à l’hy­per­pop. Côté chan­son française, vous pou­vez oubli­er la musique psy­chédélique de Flavien Berg­er, dire au revoir à l’empreinte musi­cale unique de Fish­bach et tir­er un trait sur les mélodies planantes de Miel de Mon­tagne. Puis, on nous dit à l’or­eil­lette qu’un invité sur­prise se prêtera égale­ment au jeu… mystère.

Pour chop­er vos bil­lets pour la soirée du 23 juin, c’est par ici ! Pour le 13 octo­bre, ça arrive bientôt…

 

(Vis­itĂ© 476 fois)