Skip to main content
17 juillet 2017

Un cocktail d’électro, de rock, de pop et de reggae pour la première édition du festival Lunallena

par Lucas Martin

Il faudra compter avec un nouveau venu pour l’actuelle saison estivale des festivals : les 4 et 5 août, Lunallena s’installe à Bandol pour une première édition. Les équipes du festival comptent profiter du peu d’offre en terme d’évènements culturels de grande ampleur dans cette région pour s’y installer durablement.

Lunallena (« pleine lune » traduit de l’espagnol) prendra ses quartiers dans le stade Deferrari le temps de deux soirées et onze concerts avec un mélange des genres assumé. Le 4, c’est le reggae qui sera principalement mis à l’honneur avec Alpha Blondy & The Solar System, le Jamaïcain Horace Andy, Meta & The Cornerstones ou encore le local Bongo White. Kalash et Soom T feat. DJ Kunta apporteront une touche gangsta rap.

Changement d’ambiance le lendemain avec la venue de Phoenix qui viendra présenter son album Ti Amo dans un écrin pas si loin de l’Italie, le pays qui a imbibé le nouveau long-format des Français. Vitalic sera aussi là avec son impressionnant ODC live, l’une des claques visuelles et auditives de l’année. Le stade Deferrari accueillera également Two Door Cinema Club, Cocoon et le talentueux groupe local The Kitchies. Toutes les informations sont à retrouver sur le site du festival.

Visited 30 times, 1 visit(s) today