👀 « I Feel Love » version Gabber Eleganza, les danseurs de La Horde et un défilé de mode

par | 10 12 2020 | news

Le dernier défilé de la créatrice Isabel Marant au Palais-Royal a été marqué par les danseurs du collectif LA HORDE et l’artiste italien Gabber Eleganza avec son remix sous stéroïdes du tube « I Feel Love«  de Donna Summer.

Lors de la dernière Fashion Week à Paris, qui s’est déroulée du 28 septembre au 6 octobre, la créatrice de mode Isabel Marant, dont le défilé avait lieu au Palais-Royal le jeudi 1er octobre, a proposé un show pluridisciplinaire, rythmé et innovant. Elle a fait appel au collectif de danseurs LA HORDE qui accompagnaient la marche du mannequin sur le catwalk, le tout sur un remix italo-gabber de 40 minutes signé Gabber Eleganza, qui revisite « I Feel Love » de Donna Summer.

Il en parle d’ailleurs en ces termes sur son compte Instagram : « Le résultat est un track de 40 minutes qui sonnent comme Giorgio Moroder sous stéroïdes, buvant du champagne directement depuis un carburateur de Jaguar Type-E à paillettes ». Et il n’y a rien d’autre à ajouter.

Le track en entier n’existe pas sur Internet, il n’a été entendu que lors livestream de l’événement (aujourd’hui hors-ligne), comme le précise l’artiste en commentaire de son post Instagram. Nous avons pour le moment que la version de neuf minutes de la vidéo du show d’Isabel Marant (plus bas dans l’article). Contacté par la rédaction de Tsugi, l’artiste complète n’avoir malheureusement pas l’autorisation de partager l’intégralité du track.

 

À lire également :
Voir : un ballet classique qui danse sur du hardcore est toujours une excellente idée

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @gabbereleganza