© DR

25 ans de Solidays : la teuf, c’est toute la nuit

par Tsugi

L’an­née de ses vingt-cinq ans, Sol­i­days, le fes­ti­val qui asso­cie avec bon­heur engage­ment et musique, annonce du 23 au 25 juin, une pro­gram­ma­tion des nuits aus­si belle que celle des jours.

Qu’est ce que l’on ver­ra cette année le jour à Sol­i­days ?  En déam­bu­lant sur l’hip­po­drome de Lon­champ entre deux stands con­sacrés à la lutte con­tre le Sida (oui la mal­adie frappe encore, il est tou­jours bon de le rap­pel­er), on pour­ra écouter, pour ce qui nous intéresse, Julien Granel, Kali­ka, Sofi­ane Pamart, Zaho de Sagazan ou encore Shy­girl. La liste est longue.

©sylvere­math­ieu

Mais, comme à (pra­tique­ment) chaque édi­tion, les nuits du ven­dre­di et du same­di vont être encore plus agitées avec des line up pas­sant par toutes les couleurs du prisme élec­tron­ique. Qu’on en juge.

Le ven­dre­di dès 23 heures, on pour­ra s’é­clater aux sons de ascen­dant vierge, Anetha,  Irène Drésel, Shlo­mo, Sama’ Abdul­ha­di, sans compter le retour de Salut C’est Cool avec un intriguant pro­jet bap­tisé Dimen­sion Bonus. On en gardera sous la semelle pour le lende­main, où on sera dans les start­ing blocks à la même heure pour un same­di peut-être moins pointu, mais tout aus­si tail­lé pour la fête avec en tête de gon­do­le Mr Oizo, Vladimir Cauchemar, Kungs ou Mandragora.

 

Relire sur tsugi.fr :: 20 ans de Solidays, 3 jours de love et un anniversaire record

 

Ces nuits blanch­es sont acces­si­bles à toutes celles et ceux qui pos­sè­dent déjà des pass de jour, mais comme ils sont qua­si­ment épuisés, Sol­i­days met en place spé­ciale­ment des pass nuit ici don­nant accès au fes­ti­val de 23 heures à 5 heures pour s’é­clater la tête dans le cais­son. Avec mod­éra­tion, naturellement.

Toutes les infos sont à retrou­ver sur le site du fes­ti­val !

 

pass nuit solidays