Skip to main content
Dream Nation 2018
2 juillet 2019

3 jours, 8 scènes : Dream Nation est de retour en septembre pour faire trembler Paris

par Elie Chanteclair

Vous entendez ? C’est le retour des basses. En cinq éditions, c’est devenu traditionnel : à mi-septembre, Dream Nation pose ses enceintes durant trois jours pour proposer un évènement haut en couleurs, rassemblant les Docks de Paris et la Gare des Mines sous la bannière des musiques électroniques. Le festival sera donc présent pour une sixième fois, du vendredi 20 au dimanche 22 septembre, et semble bien décidé à tout emporter sur son passage. La fête s’offre un élargissement de taille : ce seront pas moins de huit scènes qui investiront les entrepôts des magasins généraux, pour y accueillir plus de 18 000 festivaliers amateurs de techno, bass music, trance et hardbeat.

Pour succéder à l’édition 2018, les participants pourront compter sur une flopée d’artistes électroniques. La scène techno rassemblera des grands noms européens : les anglais Shifted et Luke Slater sous son alias Planetary Assault Systems, l’allemand Johannes Heil, le néerlandais Keith Carnal et deux fiers représentants de la scène française, Zadig et Electric Rescue. L’arène bass music réunira notamment plusieurs acteurs importants de la dubstep et drum and bass nord-américaines comme Downlink ou 12th Planet. Pour la trance, on pourra compter, entre autres, sur le duo israélien Infected Mushroom pour un live exclusif. D’autres artistes majeurs du genre seront aussi présents comme Major7, Bliss et Ritmo. Quant à la scène hardcore, elle sera remplie par le maître incontesté du hardstyle, le Néerlandais Radical Redemption, et d’autres représentants comme Rebelion, Malice ou X-Pander. Cette scène accueillera également deux français reconnus, avec le frenchcore de BillX et le hardcore industriel de Tieum. Un week-end qui s’annonce des plus reposants…

Pour la programmation complète et la billetterie, rendez-vous sur le site de Dream Nation ! Et pour patienter jusqu’en septembre, on se refait l’aftermovie 2018 :

Visited 17 times, 2 visit(s) today