Skip to main content
© Arte Concert
2 mai 2023

À voir : Arte réunit 36 DJs et producteurs dans l’ancien aéroport de Berlin

par Vicky Pozzobon

Le premier épisode du format ‘TXL Berlin Recordings’ débute début mai sur Arte Concert. Revivez en douze épisodes, ces nuits survoltées dans l’ancien aéroport de Berlin !

Préparez-vous à vous envoler vers l’aéroport Berlin-Tegel en compagnie du tout premier épisode de ‘TXL Berlin Recordings’, qui débarque sur Arte Concert ! Pendant douze épisodes, la chaîne invite des célèbres DJ de la scène techno internationale tels que Ben Klock, Cera Khin ou Patrick Mason ainsi que des talents émergents de la scène berlinoise à se produire sur une scène inédite nichée au cœur de ce site historique de la ville. Le résultat ? Plus de 36 artistes ont mis leur talent en avant pour faire vivre des soirées explosives. Cette expérience inoubliable est à vivre absolument, et grâce à Arte Concert, nous avons la chance de la découvrir depuis chez nous !

 

À lire : Bruxelles : les Quadrilatères renaissent pour le week-end des 29 ans du Fuse

 

Il est important de préciser que l’ancien aéroport Berlin-Tegel est aujourd’hui fermé au public. Les 500 hectares sont en cours de rénovation pour se transformer en une zone résidentielle durable ainsi qu’en un parc industriel et de recherche. Malheureusement, plus aucune warehouse ne pourra être organisée sur place. En somme, ‘TXL Berlin Recordings’ est la seule occasion de goûter l’atmosphère survoltée de cette scène techno berlinoise.

Pour tous les curieux, ne manquez pas cette occasion de découvrir (ou redécouvrir) l’aéroport Berlin-Tegel sous un nouveau jour, transformé en une gigantesque piste de danse. Les caméras d’Arte nous plongent dans un univers sonore captivant, accompagné de performances époustouflantes de la part des DJs. Ils ont transporté les ravers au cœur de la scène techno berlinoise ; à votre tour d’avoir un aperçu de ces nuits underground. Une expérience à ne pas manquer !

Découvrez le premier épisode avec la techno puissante de Rødhåd, Dasha Rush et MARRØN. Les épisodes sortiront chaque mardi sur le site d’Arte Concert avec les performances de Rebekah, Estella Boersma, Danilo Plessow alias MCDE…

Visited 96 times, 1 visit(s) today