Anaco fait ses adieux à La Machine et passe le flambeau à Lisa More
Après cinq années à La Machine, dont deux en tant que programmatrice, Anaco s’en va pour de nouvelles aventures. Mais nos peines sont de courte durée : la productrice passe le flambeau à Lisa More, qui reprend la prog des soirées et concerts.
C’est dans un post Instagram, qu’aujourd’hui 20 février la DJ originaire de Bilbao annonçait son départ de La Machine Du Moulin Rouge. La (désormais ex-) programmatrice du 90 boulevard de Clichy nous aura, pendant cinq ans (dont deux à la programmation), livré de beaux moments de diversité musicale mais aussi de profils. En laissant une belle place aux artistes féminines pour s’exprimer, Anaco a fait de La Machine un endroit safe… et excellent musicalement.
Voir cette publication sur Instagram
Alors si ce joli selfie nous a tout de même mis une larme à l’œil (pas trop grosse, on vous rassure), c’est avec un grand bonheur qu’on découvre que la remplaçante n’est autre que Lisa More. La DJ du Sud de la France (ambassadrice du festival Le Bon Air l’an dernier, par exemple) n’en est pas à son coup d’essai. Avec son label Tsunami Recordings, cela fait cinq ans qu’elle organise des soirées où beaucoup de grands noms sont passés (François X, Under Black Helmet…)
Dans un style proche de la club music avec des break beats et des basses bien lourdes, on ne se fait pas trop de soucis pour La Machine. On est sûr que sa touche moderne et novatrice saura vous (et nous) satisfaire.
À lire aussi sur tsugi.fr : Réinventer la nuit : les DJs et collectifs s’unissent dans un manifeste pour une profession plus safe
En tout cas, on dit merci à Anaco pour ces belles années à la programmation, et on lui souhaite pleins de bonheur dans ses futurs projets. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez encore et toujours la retrouvez en tant que résidente pour Rinse.