© DGTL Barcelona

Anna, Charlotte De Witte, Jeff Mills… DGTL Barcelona dévoile sa programmation pour 2019

Et ils con­stru­iront ensem­ble un lieu de rêves.” Les 23 et 24 août prochains, le DGTL revient en Espagne pour enflam­mer les plages de Barcelone. Pour sa cinquième édi­tion, le fes­ti­val inve­sti­ra le Parc du Forum, lieu emblé­ma­tique de la cul­ture indus­trielle et de la tech­no. Un lieu futur­iste face à la mer Méditer­ranée : le ton est don­né.

Rendez-vous incon­tourn­able pour les Cata­lans friands de musiques élec­tron­iques, le DGTL sait miser sur des noms qui ne peu­vent pas décevoir. A com­mencer par Jeff Mills, récem­ment passé par la Phil­har­monie de Paris pour y don­ner une con­férence en com­pag­nie de Lau­rent Gar­nier. En out­re, le pio­nnier de la tech­no de Détroit sera bien entouré sur les ter­res espag­noles. La plus européenne des DJs brésili­ennes, Anna sera égale­ment de la par­tie, aujour­d’hui rési­dente dans la cap­i­tale cata­lane. Des têtes d’af­fich­es plus féminines que mas­cu­lines donc, avec Char­lotte de Witte qui rejoint la bande. La Belge aura un été bien rem­pli entre l’EXIT fes­ti­val, le Marsa­t­ac à Mar­seille ou encore le Main Square. Enfin, pour une touche plus dis­co, c’est à DJ Har­vey que l’on a fait appel, qui saura faire groover un pub­lic déjà bien chauf­fé.

Petite fierté cata­lane, le fes­ti­val tient, chaque année, à inclure des DJs locaux. Sur cette petite liste d’élus fig­urent déjà Arnau Obi­ols, Dis­cos Par­adiso Crew ou encore Paula Cazenave. Bue­na suerte, chicos.

Retrou­vez plus d’in­for­ma­tions sur la page Face­book de l’évène­ment

(Vis­ité 266 fois)