Skip to main content
© DGTL Barcelona
2 mai 2019

Anna, Charlotte De Witte, Jeff Mills… DGTL Barcelona dévoile sa programmation pour 2019

par Lolita Mang

« Et ils construiront ensemble un lieu de rêves. » Les 23 et 24 août prochains, le DGTL revient en Espagne pour enflammer les plages de Barcelone. Pour sa cinquième édition, le festival investira le Parc du Forum, lieu emblématique de la culture industrielle et de la techno. Un lieu futuriste face à la mer Méditerranée : le ton est donné.

Rendez-vous incontournable pour les Catalans friands de musiques électroniques, le DGTL sait miser sur des noms qui ne peuvent pas décevoir. A commencer par Jeff Mills, récemment passé par la Philharmonie de Paris pour y donner une conférence en compagnie de Laurent Garnier. En outre, le pionnier de la techno de Détroit sera bien entouré sur les terres espagnoles. La plus européenne des DJs brésiliennes, Anna sera également de la partie, aujourd’hui résidente dans la capitale catalane. Des têtes d’affiches plus féminines que masculines donc, avec Charlotte de Witte qui rejoint la bande. La Belge aura un été bien rempli entre l’EXIT festival, le Marsatac à Marseille ou encore le Main Square. Enfin, pour une touche plus disco, c’est à DJ Harvey que l’on a fait appel, qui saura faire groover un public déjà bien chauffé.

Petite fierté catalane, le festival tient, chaque année, à inclure des DJs locaux. Sur cette petite liste d’élus figurent déjà Arnau Obiols, Discos Paradiso Crew ou encore Paula Cazenave. Buena suerte, chicos.

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement

Visited 40 times, 1 visit(s) today