Skip to main content
© Lovehoney collection JUNO
19 septembre 2022

Ces sextoys vibrent au rythme de votre musique préférée

par Tsugi

Lovehoney sort une nouvelle gamme de sextoys connectés… à votre musique préférée. 

Le site de sextoys Lovehoney a lancé un tout nouveau produit qui devrait séduire les mélomanes. La collection « Juno » comprend quatre jouets qui utilisent une « technologie de synchronisation » pour vibrer au rythme de votre chanson préférée. Comment ça marche ? Il suffit de placer la télécommande (qui fonctionne jusqu’a deux mètres de distance) à côté de vos enceintes, de monter le volume et de laisser la chanson prendre le contrôle de votre plaisir. Gros point fort, les vibromasseurs n’ont pas besoin d’être connectés au WiFi ou au Bluetooth pour fonctionner.

La collection comprend quatre modèles différents de sex toys : un « Love Ring » en silicone conçu pour être porté autour du pénis, un « Panty Vibrator », idéal pour les couples, un « Vibrating Egg », parfait pour les débutants et un « butt plug  » fabriqué à partir d’un matériau en silicone mince et confortable. Les avis sont sans appel : « le jouet est petit mais ne vous laissez pas décourager, il est vraiment puissant et il y a plusieurs réglages pour vous mener au septième ciel ! Je l’ai beaucoup utilisé et je n’ai pas été déçu-e ! » En plus, en ce moment ils sont à -50%, autant vous dire que vous pouvez prendre votre pied sur les basses de votre morceau préféré pour 34.99 $.

À LIRE AUSSI : 🔊 La playlist ultime pour faire l’amour

Vous êtes en manque d’idées ? Pas de panique, Tsugi est là pour vous aider. Pour faire durer le plaisir, notre playlist est progressive. Elle commence lentement, avec la moiteur du trip-hop ou de la trap avant de passer par une phase rock slow, lancinante. On pousse un peu le tempo avec une touche de psychédélisme et de rnb 90’s sexy comme on l’aime, de la slow funk comme Kool & The Gang et Cymande puis on terminera par un BPM plus classique, avec de la house mais toujours dans le respect. Pour l’irrévérence, on vous laissera sur « Closer » de Nine Inch Nails ou sur le footwork de DJ Spinn, pour ceux qui se connaissent bien et veulent pimenter leur jeu avec leurs nouveaux sextoys préférés.

Visited 684 times, 1 visit(s) today