Lomepal au concert Fantôme à La Boule Noire le 17.09.22 ©omfgxz

Comment Lomepal rend fous ses fans avec sa tournée fantôme sans billetterie

Lomepal se lance dans une tournée de con­certs super intimistes : La Boule Noire, La Maro­quiner­ie… Vous ne trou­vez aucune bil­let­terie ? C’est nor­mal, le rappeur est en pleine tournée fan­tôme. Il annonce ses dates le jour-même, en lais­sant un avis Google sur la salle. 

On vous l’avait dit dans notre chronique de son dernier album… Lomepal n’ar­rêtera jamais d’être un “Mômes”. Pour la sor­tie de Mau­vais Ordre, il a annon­cé une tournée des zéniths français : Lille, Stras­bourg, Toulouse en pas­sant par trois dates à l’Ac­cor Are­na de Paris. Mais pas seule­ment. L’artiste organ­ise une tournée de con­certs “fan­tômes” et bien sûr, on vous explique tout.

À LIRE AUSSI : 💿 Lomepal revient et joue double je(u) dans son nouvel album ‘Mauvais ordre’

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Lomepal (@antoinelomepal)

On l’avait pressen­ti cet été. Lomepal nous avait don­né les règles du jeu de ces con­certs fan­tômes, lors de sa mini-tournée dans les théâtres antiques de France… sans qu’on le sache.

À LIRE AUSSI : Lomepal nous régale en déposant des avis Google pour chacun de ses concerts

À la fin de cha­cune de ses dates, il laisse un com­men­taire Google, sou­vent tein­té d’ironie : “Très bon pre­mier con­cert avec un pub­lic très réac­t­if, un peu de vent, juste ce qu’il faut pour un 7 juil­let. Petit bémol sur l’oubli des paroles de “Trop beau” mais améliorable, bref je recom­mande”. Une sorte de petit jour­nal de bord qu’il sème sur les pages Google des salles dans lequel il s’est produit.

Le rappeur reprend le même procédé pour sa tournée fan­tôme. Il poste un avis Google sur la salle dans laque­lle il va se pro­duire le soir-même. Same­di, est apparu sur le compte de La Boule Noire “hyper envie de jouer dans cette salle sans prévenir”. Sans prévenir, ça s’est sûr. Chaque évène­ment est annon­cé vers midi et les ventes se font unique­ment sur place. Hier, c’é­tait au tour de la Maro­quiner­ie “on avait fêté la sor­tie de FLIP ici le 30/06/17 j’avais pas review mais c’é­tait chan­mé, je recom­mande”. Ça donne des con­certs hors-norme, où le rappeur qui rem­plit un zénith en une journée, se retrou­ve face à ‘seule­ment’ 200 per­son­nes. Un bon moyen de ren­dre fous de joie ses fans. Et de tester ses nou­veaux sons sur scène.

Pour retrou­ver ses prochaines dates, on vous con­seille de sur­veiller le pro­fil Google de Lomepal. On y retrou­ve une liste de tous ses avis, mis à jour. Pour trou­ver son pro­fil, vous pou­vez chercher ses avis sur les dernières salles qu’il a visitées.

Sur les vidéos de son dernier con­cert, on l’en­tend dire “on se voit à Brux­elles”. Les Belges, préparez-vous !

(Vis­ité 22 673 fois)