Tsugi Daily : une session Colors pour Lomepal, Post Malone bat le record des Beatles…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Post Malone bat le record des Beatles

Le rappeur s’offre le classe­ment Bill­board en plaçant la total­ité des morceaux de son dernier album  Beer­bongs & Bent­leys dans le top 100. Mais surtout, neuf titres se retrou­vent dans le TOP 20 ! L’artiste bat ain­si les anciens déten­teurs du record J Cole et les Bea­t­les qui avaient réus­si à y plac­er six titres. Bien joué.

Lomepal s’offre une session Colors

Comme d’habitude le décor est min­i­mal­iste : une pièce, un fond col­oré, un micro et un artiste. Aujourd’hui c’est Lomepal qui se prête à l’exercice en inter­pré­tant “Tout lâch­er” entre rap et chan­son. Voici une jolie pause dans sa tournée qui le mèn­era sur la scène de We Love Green le 2 juin mais aus­si à Mar­seille le 15 juin dans le cadre de Marsa­t­ac ou encore le 7 juil­let à l’éco-festival Ter­res du Sons en Indre‐et‐Loire.

Yeuz dévoile l’excellent “Wave”

Après avoir remixé “Dérive” de Jumo, Yeuz arrive comme une vague déchaînée avec “Wave”, un con­cen­tré d’électro per­cu­tante. Le groupe — validé par Ago­ria et signé sur son label Sapi­ens–  vous don­nera envie de bouger la tête (mais pas que !). “Comme une bour­rasque sur Jupiter, Wave est d’une vio­lente sim­plic­ité. Un air min­i­mal­iste autour d’une ligne de basse lente et mus­clée nous entraine dans la tem­pête” prévi­en­nent les Parisiens. 

 

(Vis­ité 587 fois)