Skip to main content
11 mai 2018

Tsugi Daily : une session Colors pour Lomepal, Post Malone bat le record des Beatles…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Post Malone bat le record des Beatles

Le rappeur s’offre le classement Billboard en plaçant la totalité des morceaux de son dernier album  Beerbongs & Bentleys dans le top 100. Mais surtout, neuf titres se retrouvent dans le TOP 20 ! L’artiste bat ainsi les anciens détenteurs du record J Cole et les Beatles qui avaient réussi à y placer six titres. Bien joué.

Lomepal s’offre une session Colors

Comme d’habitude le décor est minimaliste : une pièce, un fond coloré, un micro et un artiste. Aujourd’hui c’est Lomepal qui se prête à l’exercice en interprétant « Tout lâcher » entre rap et chanson. Voici une jolie pause dans sa tournée qui le mènera sur la scène de We Love Green le 2 juin mais aussi à Marseille le 15 juin dans le cadre de Marsatac ou encore le 7 juillet à l’éco-festival Terres du Sons en Indre-et-Loire.

Yeuz dévoile l’excellent « Wave »

Après avoir remixé « Dérive » de Jumo, Yeuz arrive comme une vague déchaînée avec « Wave », un concentré d’électro percutante. Le groupe – validé par Agoria et signé sur son label Sapiens-  vous donnera envie de bouger la tête (mais pas que !). « Comme une bourrasque sur Jupiter, Wave est d’une violente simplicité. Un air minimaliste autour d’une ligne de basse lente et musclée nous entraine dans la tempête » préviennent les Parisiens. 

 

Visited 19 times, 1 visit(s) today