Skip to main content
Vue du théâtre en plein air pendant l'édition 2014 de Coachella © Shawn Ahmed
16 février 2022

Coachella sera sans masques, sans pass vaccinal ni tests

par Guillaume Monnier

Alors que les clubs rouvrent en France ce mercredi 16 février et qu’un pass vaccinal valide à l’entrée sera systématiquement exigé, les festivals Coachella et Stagecoach seront soumis a une politique différentes pour leurs éditions 2022. Aucune mesure de protection contre le Covid ne sera mise en place durant toute la durée des festivités.

Produits par le poids lourd américain du spectacle AEG Live, les deux festivals bénéficient de la décision du producteurs d’événements musicaux de laisser entrée les festivaliers sans attestation anti-Covid quelle qu’elle soit. Ni pass vaccinals, ni tests PCR ou antigéniques, ni masques ne seront exigés pour faire la fête durant les deux week-ends du 15 au 17 et du 22 au 24 avril prochain.

 

À lire également
On y était : Daft Punk à Coachella en 2006

 

Si Coachella n’a pas encore relayé l’information sur ses réseaux sociaux, la nouvelle est tout de même sur le site internet du festival. La décision s’applique conformément aux directives locales, susceptibles de changer selon l’évolution des politiques californiennes, elle-même directement liées au taux de contamination au Covid dans la région. La Californie, tout comme l’Oregon, le New Jersey, le Connecticut, le Delaware et l’Illinois ont levé l’obligation du port du masque depuis le 10 février. Une belle nouvelle certes, mais pourvu que ça dure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coachella (@coachella)

Visited 30 times, 1 visit(s) today