Skip to main content
30 avril 2019

Dada Klub : house, funk, disco et dégustation d’huîtres dans un hippodrome

par Pier-Paolo Gault

Envie d’une après-midi à buller dans l’ambiance la plus classe qui soit, puis d’une nuit à vous déhancher follement sur toutes sortes de grooves  ? Le Dada Klub est là pour vous. Pour sa première édition, le projet investit Jokey Disque au coeur de l’Hippodrome d’Auteuil. Ca se passe le 26 mai prochain, ça commence à midi pour finir à 2 heures du matin. Le tout à portée de métro !

« On a voulu se doter d’une identité forte, organiser des événements dans de nombreux hippodromes en France, avec l’appui de Doppler et France Galop« , nous confie Antoine Flot, co-fondateur de Dada Klub. « Les hippodromes sont de grands et magnifiques espaces, qui restent malheureusement inoccupés pendant la majeure partie de l’année. On trouvait ça dommage, c’est pourquoi on a voulu les investir et profiter des opportunités qu’ils pouvaient offrir ».

Ainsi, que ce soit depuis votre transat’ en train de siroter un cocktail sur la terrasse ou depuis le dancefloor de la main stage dans les 5000 m2 d’un jardin aux allures de Versailles, puis jusqu’au bout de la nuit dans la « Salle des Balances » de l’hippodrome, vous pourrez écouter certains des meilleurs riders de disques : les Allemands de Session Victim et leur acid house très funk, S3A, ex-résident de Concrete, amoureux de sonorités house jazz-funk, le Rémois PAZUPUZU et sa house tribale ou encore l’electro spatiale de l’anglais Reedale Rise… Mais aussi Flabaire, Maxye, Melina Serser, Chevals, Jaspe, Lemoan & Eliott, Nip Hop, et d’autres noms à venir. Et sans oublier les papilles : « il s’agit également d’un événement gourmet, vous aurez la possibilité de manger des huîtres avec votre vin blanc, manger une côte de boeuf avec votre vin rouge, manger vegan avec un smoothie… il y en aura pour tous les goûts, notamment grâce au collectif de cuisiniers Animal Records & Kitchen », réputé pour sa résidence au Point Ephémère et ses prestations dans des festivals comme le We Love Green.

Et si vous en voulez encore, le projet devrait continuer sur sa lancée et investir prochainement d’autres hippodromes dans toutes la France.

Pour les pré-ventes, c’est par-ici !

Plus d’informations sur l’événement Facebook, et dans le teaser ci-dessous.

Visited 15 times, 1 visit(s) today