Paris : Emmaüs se mue en exploration électro-ambiant ce week-end
Le 15 février, le Transfo Emmaüs Solidarité (Paris) se transforme, le temps de deux heures, en un voyage électro-ambiant pour clôturer l’exposition Christian Boltanski.
Tsugi innove pour la langue française et inaugure aujourd’hui une nouvelle expression : « Tous les chemins mènent à Emmaüs ». Exagération ? Peut-être. La réalité de votre week-end prochain ? Très certainement. Direction le Transfo Emmaüs Solidarité.
Ce samedi 15 février, entre 17 h et 19 h, le centre d’hébergement d’urgence accueillera une exploration sonore. On connaît déjà le nom de l’auteur de ce grand voyage : le DJ techno Anthony Linell. Vous le connaissez sûrement sous son alias Abdulla Rashim et donc pour sa techno contemplative, ou probablement en tant que fondateur du mythique label Northern Electronics. Sous ce nom, il explore une techno underground, mélancolique et vibrante, dans un projet taillé pour le live.
À lire également : Fermeture de l’International : la lutte finale ?
Cet événement sera l’occasion de cloturer les dernières heures de l’exposition Légèreté des ombres, Christian Boltanski. Le collectif Bad to the Bone, projet artistique transdisciplinaire d’Hervé Coutin, viendra sonner le gong de ces installations sur l’absence avec cet interlude hypnotique, mais surtout ambiant, d’Anthony Linell.
DJ live Anthony Linell à Transfo – samedi 15 février de 17h à 19h – gratuit dans la limite des places disponibles
Voir cette publication sur Instagram
À lire également : Scratch Massive, Oklou, 135, Mun Sing… Les sorties de la semaine