Skip to main content
Crédit photo : Nacho Juarez
5 janvier 2018

Exclu : « Fish Truck » de La Fleur, irrésistible house sous stéroïdes

par Clémence Meunier

Parcourir le CV de Sanna Engdahl, aka La Fleur, donne le tournis. Surtout quand on sait que cela fait moins de quinze ans que cette Suédoise, aujourd’hui installée à Berlin, est active derrière les platines. Résidente du mythique club Watergate et habituée du label du même nom, fondatrice de son propre label Power Plant Records, remixée par Kenny Larkin, croisée dans plusieurs Boiler Room notamment aux côtés de M.A.N.D.Y, Francesco Tristano, Richie Hawtin ou Dubfire, signée chez Last Night On Earth (le label de Sasha où se croisent Fur Coat, Marc Romboy, Audiojack, Acumen…) ou Cocoon Recordings, elle est également la petite protégée de Carl Craig, qu’elle a remixé d’ailleurs. Le grand Carl Craig qui l’a invitée à jouer au Space à Ibiza avec lui pour une de ses soirées Detroit Love. La voilà adoubée.

Aujourd’hui, La Fleur, dont les sets sautent de la house à la techno avec beaucoup de finesse, est à quelques jours de sortir un nouvel EP, Fish Truck. Deux-titres excellents qui sortiront ce lundi 8 janvier – pour pré-commander, c’est par là – sur Truesoul, le sous-label plutôt house de Drumcode, grosse machine fondée par son compatriote Adam Beyer. Mais en attendant, découvrez en exclusivité sur Tsugi le morceau-titre « Fish Truck ». Au menu : un gros pied qui vous embarque dès la première mesure, un pont qui fait planer, et une reprise imparable. Bref, le titre idéal pour tout set qui souhaiterait faire danser les gens – c’est le but non ?

Et gardez un œil sur nos annonces : on est en train de vous préparer de jolies choses avec La Fleur. Suspens !

Quant à nos amis les Suisses, ils pourront voir La Fleur jouer ce vendredi 12 janvier à la Coupole Bienne à Biel dans le cadre de la deuxième édition de Madame La Nuit.

Visited 27 times, 1 visit(s) today