Skip to main content
19 juin 2018

Exclu : « m again », extrait transportant du nouvel EP de Kuna Maze

par Simon Brazeilles

Il y a des périodes musicales qui marquent. Pour Kuna Maze, ce n’est pas le rock des années 70 ou la pop des années 80 dirigée par Madonna, c’est la musique électronique d’une époque très distincte : de 2005 à 2010. « L’essor de la scène beat de L.A, le post dubstep anglais et le footwork de Chicago » de ces années sont les genres qui l’ont inspiré à ses débuts en tant que producteur et qui continuent de l’influencer aujourd’hui. Après trois EPs acclamés, le jeune Lyonnais installé à Bruxelles revient avec un quatrième EP, naturellement appelé 2009. Comme un retour aux sources et un hommage à ses inspirations ultimes.

Le résultat final de cinq titres est transportant, à l’image de « m again » que Kuna Maze dévoile en exclusivité sur Tsugi, avant la sortie de l’EP 2009 prévue pour le 22 juin. Ce nouveau morceau est marqué par le beat continu en fond et par la progression du son, atteignant l’apogée de sa puissance pendant les quarante dernières secondes. De quoi faire voyager les oreilles et l’esprit dans un autre monde.

Kuna Maze se produira aux côtés de son collaborateur Nikitch, avec qui il a sorti l’EP Cake il y a quelques semaines, au Worldwide Festival à Sète le 6 juillet.

Visited 39 times, 1 visit(s) today