Skip to main content
Une île pas comme les autres.
20 mai 2016

« Ibifornia », nouvel extrait de l’album de Cassius

par rédaction Tsugi

Ibifornia est le nom du prochain album de Cassius et aujourd’hui le quatrième extrait. On découvre au fur et à mesure l’univers complètement loufoque dans lequel le duo français s’est plongé après dix ans d’absence. Paradisiaque et contraction d’Ibiza et Californie, l’île Ibifornia nous accueille déjà en musique, accompagnée de singes dorés et de charcuterie. 

Le titre éponyme nous emmène un peu plus loin dans la jungle au rythme des tam-tams. Avec la faune et la flore exotique, Cassius présente un morceau mélodique en plusieurs parties. Après une envolée presque lyrique, on passe aux choses sérieuses avec des sons et vocals plus deep, on se rapproche du volcan qui surplombe l’île. Enfin, tout se mélange pour créer une belle atmosphère, moite et musicale. Pendant sept minutes d’escapade dans la jungle guidé par Cassius, on découvre « Ibifornia » et on a plus envie d’en partir. L’album sort le 24 juin sur Ed Banger et promet de grandes choses. 

A écouter ici

Tracklist :

01 The Missing [ft. Ryan Tedder]02 Love Parade [ft. Mike D]03 Action (ft. Cat Power & Mike D)
04 Go Up [ft. Cat Power & Pharrell Williams]05 Ibifornia
06 Hey You [ft. Ryan Tedder]07 Feel Like Me [ft. Cat Power]08 Blue Jean Smile [ft. John Gourley of Portugal. The Man]09 The Sound Of Love [ft. Jaw]10 Ponce

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply