Une folie.

La mixtape de Die Antwoord est en écoute intégrale

Après la sor­tie d’un extrait, “Dazed and Con­fused”, la semaine dernière, Die Antwo­ord dévoile aujour­d’hui l’in­té­gral­ité de sa dernière mixtape.

Suck On This est, comme prévu, un mélange de tout ce que le duo bar­ré sud-africain sait faire. De la folie et des titres sou­vent dif­fi­ciles à com­pren­dre du pre­mier coup. Pour bien com­mencer, une intro­duc­tion per­chée nous explique com­ment pronon­cer leur nom cor­recte­ment. Une fois qu’on a vrai­ment com­pris qui sont Nin­ja et Yolan­di Viss­er, les treize titres de la mix­tape s’en­chainent avec une flu­id­ité à toute épreuve. 

On se demande tou­jours qui est GOD, per­son­nage incon­nu, pro­duc­teur et en fea­tur­ing sur cinq titres, même si on a très envie de croire que c’est Aphex Twin quand on se sou­vient du clip d’ ”Ugly Boy” des Die, le vis­age noir et por­tant un sweat avec l’ap­pel­la­tion “Hel­lo, my name is GOD”. Si le mys­tère reste entier, on décou­vre avec plaisir les col­lab­o­ra­tions Dita Von Teese et The Black Goat pour une mix­tape riche et légère­ment terrifiante. 

(Vis­ité 74 fois)