Skip to main content
Une folie.
20 mai 2016

La mixtape de Die Antwoord est en écoute intégrale

par rédaction Tsugi

Après la sortie d’un extrait, « Dazed and Confused », la semaine dernière, Die Antwoord dévoile aujourd’hui l’intégralité de sa dernière mixtape.

Suck On This est, comme prévu, un mélange de tout ce que le duo barré sud-africain sait faire. De la folie et des titres souvent difficiles à comprendre du premier coup. Pour bien commencer, une introduction perchée nous explique comment prononcer leur nom correctement. Une fois qu’on a vraiment compris qui sont Ninja et Yolandi Visser, les treize titres de la mixtape s’enchainent avec une fluidité à toute épreuve. 

On se demande toujours qui est GOD, personnage inconnu, producteur et en featuring sur cinq titres, même si on a très envie de croire que c’est Aphex Twin quand on se souvient du clip d' »Ugly Boy » des Die, le visage noir et portant un sweat avec l’appellation « Hello, my name is GOD ». Si le mystère reste entier, on découvre avec plaisir les collaborations Dita Von Teese et The Black Goat pour une mixtape riche et légèrement terrifiante. 

Visited 2 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply