Skip to main content
21 juin 2017

À voir : « TOMMY CAN’T SLEEP », le nouveau court-métrage super glauque signé DIE ANTWOORD

par Lucas Martin

« Tommy ne peut pas dormir car il y a des rats dans sa chambre et sa stupide ch*enne de mère ne le croit pas« . Voici le pitch du nouveau court-métrage du duo le plus cinglé de la musique : DIE ANTWOORD. Noir et blanc, ambiance freak show, insultes à la pelle, sexe, direction artistique soignée et un rendu super glauque qui mérite d’être vu si l’univers des Sud-Africains vous branche.

Le casting a clairement de la gueule. Le court-métrage met en scène le déjanté Jack Black mais aussi la fille de Ninja (moitié du duo) dans le rôle principal de Tommy. Quant à la réalisation, c’est ¥o-landi Vi$$er (l’autre moitié) qu’il faut applaudir, sans oublier d’apprécier le travail de Roger Ballen à la direction artistique. Le photographe et ancien collaborateur du groupe s’est fait connaître avec ses clichés en noir et blanc monstrueux, très proches de l’univers de DIE ANTWOORD. Petit avertissement tout de même, cette vidéo n’est pas destinée à un jeune public.

DIE ANTWOORD s’apprête à passer un été chargé du côté des festivals avec notamment un passage à Marsatac ce week-end, à Dour le 15 juillet ou encore aux Vieilles Charrues la veille. Toutes les dates sont à retrouver ici.

Visited 14 times, 1 visit(s) today