À voir : “TOMMY CAN’T SLEEP”, le nouveau court-métrage super glauque signé DIE ANTWOORD

Tom­my ne peut pas dormir car il y a des rats dans sa cham­bre et sa stu­pide ch*enne de mère ne le croit pas”. Voici le pitch du nou­veau court-métrage du duo le plus cinglé de la musique : DIE ANTWOORD. Noir et blanc, ambiance freak show, insultes à la pelle, sexe, direc­tion artis­tique soignée et un ren­du super glauque qui mérite d’être vu si l’u­nivers des Sud-Africains vous branche.

Le cast­ing a claire­ment de la gueule. Le court-métrage met en scène le déjan­té Jack Black mais aus­si la fille de Nin­ja (moitié du duo) dans le rôle prin­ci­pal de Tom­my. Quant à la réal­i­sa­tion, c’est ¥o‑landi Vi$$er (l’autre moitié) qu’il faut applaudir, sans oubli­er d’ap­préci­er le tra­vail de Roger Ballen à la direc­tion artis­tique. Le pho­tographe et ancien col­lab­o­ra­teur du groupe s’est fait con­naître avec ses clichés en noir et blanc mon­strueux, très proches de l’u­nivers de DIE ANTWOORD. Petit aver­tisse­ment tout de même, cette vidéo n’est pas des­tinée à un jeune pub­lic.

DIE ANTWOORD s’ap­prête à pass­er un été chargé du côté des fes­ti­vals avec notam­ment un pas­sage à Marsa­t­ac ce week-end, à Dour le 15 juil­let ou encore aux Vieilles Char­rues la veille. Toutes les dates sont à retrou­ver ici.

(Vis­ité 756 fois)