Skip to main content
Artwork du nouveau Justin Bieber
1 mars 2021

Justin Bieber plagie le logo de Justice ; Internet se moque gentiment

par Carla Thorel

Justin Bieber vient d’annoncer la sortie de son prochain album, Justice, le 19 mars prochain… Une seconde. Le logo ne vous rappelle rien ?

Dans un post teinté d’humour – et un peu beaucoup piquant on l’avoue – Pedro Winter, derrière le compte Instagram de son label Ed Banger, souligne l’évidente ressemblance entre l’artwork du nouvel album de Justin Bieber et celui du groupe français Justice, fondé en 2003… Si l’auteur-compositeur canadien n’y voit pas de similitudes, il doit bien être le seul. Sur le ton de la blague, Pedro a maintenant trouvé quelqu’un pour remplacer le directeur artistique iconique du label, So Me :

« Ed Banger records nomme M. Justin Drew Bieber au poste de directeur artistique.
Nous tenons à remercier M. So Me pour tout son travail depuis 2003.
Avec amour (et beaucoup de fun)
PW »

peut-on donc lire, et rire, sous le post Instagram d’Ed Banger. La photo en question ? Le brouillon de la nouvelle pochette d’album de Justin Bieber posté dans sa story, grossièrement gribouillé au crayon à papier comme on l’a tous fait lors de cours de philo un peu trop intello.

Le plus drôle dans cette histoire – qui ne semble absolument pas préoccuper Justin Bieber puisqu’il n’a toujours rien communiqué pour l’instant – sont les commentaires sous le post d’Ed Banger. Allant de « excuses au nom de tous les Canadiens », « wow, ne peux pas croire que Pedro a créé un groupe entier juste pour le logo de l’album de Justin Bieber… », jusqu’à des réactions ponctuées d’emojis moqueurs par des artistes tels que Myd, ou Hugo Selignac, tête d’affiche d’En Passant Pecho sur Netflix. Bref, sorry Baby mais c’est cramé…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ED BANGER / PEDRO WINTER (@edbanger)

Visited 73 times, 1 visit(s) today