Artwork du nouveau Justin Bieber

Justin Bieber plagie le logo de Justice ; Internet se moque gentiment

Justin Bieber vient d’annoncer la sor­tie de son prochain album, Jus­tice, le 19 mars prochain… Une sec­onde. Le logo ne vous rap­pelle rien ?

Dans un post tein­té d’humour – et un peu beau­coup piquant on l’avoue – Pedro Win­ter, der­rière le compte Insta­gram de son label Ed Banger, souligne l’évidente ressem­blance entre l’artwork du nou­v­el album de Justin Bieber et celui du groupe français Jus­tice, fondé en 2003… Si l’auteur-compositeur cana­di­en n’y voit pas de simil­i­tudes, il doit bien être le seul. Sur le ton de la blague, Pedro a main­tenant trou­vé quelqu’un pour rem­plac­er le directeur artis­tique iconique du label, So Me :

« Ed Banger records nomme M. Justin Drew Bieber au poste de directeur artistique.
Nous tenons à remerci­er M. So Me pour tout son tra­vail depuis 2003.
Avec amour (et beau­coup de fun)
PW »

peut-on donc lire, et rire, sous le post Insta­gram d’Ed Banger. La pho­to en ques­tion ? Le brouil­lon de la nou­velle pochette d’al­bum de Justin Bieber posté dans sa sto­ry, grossière­ment gri­bouil­lé au cray­on à papi­er comme on l’a tous fait lors de cours de phi­lo un peu trop intello.

Le plus drôle dans cette his­toire – qui ne sem­ble absol­u­ment pas préoc­cu­per Justin Bieber puisqu’il n’a tou­jours rien com­mu­niqué pour l’instant – sont les com­men­taires sous le post d’Ed Banger. Allant de « excus­es au nom de tous les Cana­di­ens », « wow, ne peux pas croire que Pedro a créé un groupe entier juste pour le logo de l’al­bum de Justin Bieber… », jusqu’à des réac­tions ponc­tuées d’emojis moqueurs par des artistes tels que Myd, ou Hugo Seli­gnac, tête d’affiche d’En Pas­sant Pecho sur Net­flix. Bref, sor­ry Baby mais c’est cramé…

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par ED BANGER / PEDRO WINTER (@edbanger)

(Vis­ité 3 591 fois)