🎪 Laurent Garnier, Palms Trax au puissant festival marseillais Le Bon Air
Le fesÂtiÂval marÂseilÂlais Ă©co-responsable, Ă©galÂiÂtaire et inclusif, Le Bon Air revient Ă la friche La Belle de Mai les 11 et 12 aoĂ»t pour une sixÂième Ă©diÂtion Ă ne pas manquer.

©Nairi
Avec une jauge de 3000 perÂsonÂnes et le pass sanÂiÂtaire obligÂaÂtoire, les Ă©quipes du fesÂtiÂval Le Bon Air vous accueilleront durant deux jours au cĂ´tĂ© de 18 artistes sur deux scènes absolÂuÂment dĂ©menÂtielles. Le toit-terrasse offre 8 000 m² d’eÂspace oĂą danser tout en dĂ©voilant une vue panoramique incroyÂable sur MarÂseille. Puis, la boule Ă facettes, scène situĂ©e sous le modÂule du Gmem, qui est devÂenue depuis l’édiÂtion 2019, l’enÂdroit inconÂtournÂable du fesÂtiÂval. Les jeux de lumières y sont Ă couper le soufÂfle. Et pour ajouter de la nouÂveautĂ© Ă cette annĂ©e riche en rebondisseÂments, les Ă©quipes de la boule Ă facettes colÂlaÂborent avec ZUT — Zones artisÂtiques d’urgence temÂpoÂraires — proÂjet menĂ© par Technopol et La VilÂlette afin de crĂ©er une scĂ©noÂgraÂphie encore plus folle.
Ces deux scènes se verÂront ĂŞtre habitĂ©es par de grands artistes comme le DJ français LauÂrent GarÂnier, l’Anglais Palms Trax signĂ© sur le label DekÂmanÂtel, le musiÂcien nanÂtais et fonÂdaÂteur du label TEMĆŽT Simo Cell, la nouÂvelle figÂure de scène rave suisse NVST, l’artiste aux nuances sonores disÂco et techÂno VIKKEN ou encore la proÂducÂtrice, chanteuse et DJ française Goldie B.