©Nairi

🎪 Laurent Garnier, Palms Trax au puissant festival marseillais Le Bon Air

Le fes­ti­val mar­seil­lais éco-responsable, égal­i­taire et inclusif, Le Bon Air revient à la friche La Belle de Mai les 11 et 12 août pour une six­ième édi­tion à ne pas manquer.

Le Bon Air

©Nairi

Avec une jauge de 3000 per­son­nes et le pass san­i­taire oblig­a­toire, les Ă©quipes du fes­ti­val Le Bon Air vous accueilleront durant deux jours au cĂ´tĂ© de 18 artistes sur deux scènes absol­u­ment dĂ©men­tielles. Le toit-terrasse offre 8 000 m² d’e­space oĂą danser tout en dĂ©voilant une vue panoramique incroy­able sur Mar­seille. Puis, la boule Ă  facettes, scène situĂ©e sous le mod­ule du Gmem, qui est dev­enue depuis l’édi­tion 2019, l’en­droit incon­tourn­able du fes­ti­val. Les jeux de lumières y sont Ă  couper le souf­fle. Et pour ajouter de la nou­veautĂ© Ă  cette annĂ©e riche en rebondisse­ments, les Ă©quipes de la boule Ă  facettes col­la­borent avec ZUT — Zones artis­tiques d’urgence tem­po­raires — pro­jet menĂ© par Technopol et La Vil­lette afin de crĂ©er une scĂ©no­gra­phie encore plus folle.

Ces deux scènes se ver­ront être habitées par de grands artistes comme le DJ français Lau­rent Gar­nier, l’Anglais Palms Trax signé sur le label Dek­man­tel, le musi­cien nan­tais et fon­da­teur du label TEMƎT Simo Cell, la nou­velle fig­ure de scène rave suisse NVST, l’artiste aux nuances sonores dis­co et tech­no VIKKEN ou encore la pro­duc­trice, chanteuse et DJ française Goldie B.

Event Fb
Bil­let­terie

(Vis­itĂ© 2 107 fois)