Skip to main content
Crédit : Stephanie Gutierrez Ortega
27 mars 2019

Le festival Chorus dédie une scène entière à « l’electro-chill » avec Laake, Paul Cut …

par Victor Goury-Laffont

Après une prestation déchaînée de Fatboy Slim ou un pogo devant Caballero & JeanJass, un instant de repos sera forcément le bienvenu. Outre sa programmation étoilée qui promet quelques jours de fête animés, le festival Chorus – qui se tiendra dans les Hauts-de-Seine du 3 au 7 avril – met aussi à l’honneur les musiques électroniques les plus chill.

Une scène extérieure leur sera d’ailleurs entièrement consacrée. Sa programmation a été confiée à l’association ODELA, qui oeuvre dans le département pour faciliter l’émergence artistique. On y retrouvera Laake – pianiste et compositeur de techno -, les chaleureuses sonorités percussives de Roscius ou encore la house optimiste de Paul Cut. Aussi présents : le machiniste Col. J, le groupe electro-acoustique Notilus mais aussi le producteur Ko Shin Moon qui croise électronique et musiques orientales.

Pour rappel, la programmation complète du CHORUS festival est d’ores et déjà disponibles. Outre la présence de Fatboy Slim et Caballero & JeanJass, le binôme belge 2 Many DJs est lui aussi annoncé, au même titre l’artiste trip-hop Tricky. Parmi les autres noms électroniques, on notera le compositeur Worakls qui offrira son sens de la mélodie, le duo cold-wave Oktober Lieber ainsi que la DJ techno Glitter. Une sélection qui permet d’explorer les différentes facettes de cette famille musicale, des plus accessibles aux plus osées.

Retrouvez toutes les informations sur le festival ici

Visited 13 times, 1 visit(s) today