© Sarah Bastin

Le Festival Fnac Live revient pour 3 soirs de concerts gratuits en plein Paris

Un fes­ti­val en plein cœur de Paris, c’est le pari ‑vous nous par­don­nerez ce bien mau­vais jeu de mot- de Fnac Live en col­lab­o­ra­tion avec la Ville de Paris. Pour sa onz­ième édi­tion, le Fes­ti­val Fnac Live Paris s’établi­ra sur le Parvis de l’Hô­tel de Ville et dans ses salons. 

Plus d’une décen­nie que le Fes­ti­val Fnac Live Paris rassem­ble près de 100 000 âmes devant ses con­certs. Du 29 juin au 1 juil­let, le meilleur de la scène fran­coph­o­ne se réu­ni­ra de nou­veau lors de 29 con­certs tous gra­tu­its en plein cen­tre de Paris. Si les pre­miers noms ont déjà été dévoilés, il fau­dra atten­dre le 16 juin pour décou­vrir la pro­gram­ma­tion com­plète du fes­ti­val. Pour l’heure, pas de doute, il y en aura pour tous les goûts ! De Bob Sinclar et Pedro Win­ter réu­nis en b2b pour l’oc­ca­sion, à Thy­lacine, L’Im­péra­trice, Aloïse Sauvage, Bertrand Belin, Super­poze, Jacques, Ter­renoire ou les rappeurs Isha, Jazzy Bazz et Youv Dee. Tous les styles et tous les gen­res seront représen­tés sous l’é­ten­dard du made in fran­coph­o­ne. C’est d’ailleurs l’une des prin­ci­pales ambi­tions du fes­ti­val, en plus de garan­tir un fes­ti­val pour tous : don­ner la place aux artistes francophones.

 

À lire également
Fnac Live Paris 2021 : les artistes nous racontent leurs meilleures anecdotes de concert

 

Si l’an­née dernière, la fête avait dû être amé­nagée en con­séquence des restric­tions san­i­taires, le pub­lic sera de retour à la fois dans les salons de l’Hô­tel de Ville et sur le Parvis pour que la fête soit totale chaque jour, de la fin d’après-midi à 23 heures. L’ensem­ble de la pro­gram­ma­tion est à retrou­ver ici.

(Vis­ité 1 256 fois)