Skip to main content
© Sarah Bastin
31 mai 2022

Le Festival Fnac Live revient pour 3 soirs de concerts gratuits en plein Paris

par Guillaume Monnier

Un festival en plein cœur de Paris, c’est le pari -vous nous pardonnerez ce bien mauvais jeu de mot- de Fnac Live en collaboration avec la Ville de Paris. Pour sa onzième édition, le Festival Fnac Live Paris s’établira sur le Parvis de l’Hôtel de Ville et dans ses salons. 

Plus d’une décennie que le Festival Fnac Live Paris rassemble près de 100 000 âmes devant ses concerts. Du 29 juin au 1 juillet, le meilleur de la scène francophone se réunira de nouveau lors de 29 concerts tous gratuits en plein centre de Paris. Si les premiers noms ont déjà été dévoilés, il faudra attendre le 16 juin pour découvrir la programmation complète du festival. Pour l’heure, pas de doute, il y en aura pour tous les goûts ! De Bob Sinclar et Pedro Winter réunis en b2b pour l’occasion, à Thylacine, L’Impératrice, Aloïse Sauvage, Bertrand Belin, Superpoze, Jacques, Terrenoire ou les rappeurs Isha, Jazzy Bazz et Youv Dee. Tous les styles et tous les genres seront représentés sous l’étendard du made in francophone. C’est d’ailleurs l’une des principales ambitions du festival, en plus de garantir un festival pour tous : donner la place aux artistes francophones.

 

À lire également
Fnac Live Paris 2021 : les artistes nous racontent leurs meilleures anecdotes de concert

 

Si l’année dernière, la fête avait dû être aménagée en conséquence des restrictions sanitaires, le public sera de retour à la fois dans les salons de l’Hôtel de Ville et sur le Parvis pour que la fête soit totale chaque jour, de la fin d’après-midi à 23 heures. L’ensemble de la programmation est à retrouver ici.

Visited 51 times, 1 visit(s) today