Skip to main content
© Charlotte Béja
8 avril 2022

Le Hasard Ludique va souffler ses 5 bougies avec une superbe teuf

par Guillaume Monnier

Sortez votre plus beau maillot de bain, votre meilleure bouée licorne et vos petites claquettes pailletées. Direction la pool-party de l’avenue de Saint-Ouen, le 30 avril prochain. On y fête le 5ème anniversaire de l’établissement le plus divertissant de la petite ceinture, j’ai nommé le Hasard Ludique.

Le 24 février dernier nous vous annoncions, avec une joie non-dissimulée, la réouverture du Hasard Ludique. Seulement deux mois après, « le Hasard Ludique fête son 5ème printemps ! » pour évacuer la frustration de deux ans sans avoir pu fêter son anniversaire. Ce qui, on peut se l’accorder, est beaucoup trop long pour une jeune structure ! Bar, restaurant, salles de spectacles, marchés de créateurs, ateliers, j’en passe et des meilleures… Le Hasard Ludique peut enfin organiser les fêtes qu’il mérite. Il ne reste plus qu’à trouver « La » grande « Idée »… Et pourquoi pas une pool party ? Tout le monde aime les pool parties !

Le Hasard Ludique

© Le Hasard Ludique

 

À lire également
Bonheur : C’est l’heure de la réouverture pour Le Hasard Ludique

 

Rendez-vous fin avril de midi à 22 heures pour ceux qui préfèrent profiter du jour. Et de 23 heures à 6 heures pour les noctambules et la chaleur des soirées sur le dancefloor. Ceci dit,  rien ne vous empêche de faire partie des deux camps… Au programme : des DJ-sets de Lia Moon et Luz Del Fuego, des ateliers maquillage, des stands de vêtements et de déguisements vintage et même des envolées spectaculaires réalisées par Farid Ayelem, danseur et acrobate (quand on vous dit que ça va être une vraie fête !). La journée, l’accès sera totalement gratuit jusqu’à 22 heures et la fermeture de l’accès aux rails. Et oui ! Malheureusement tous les voisins ne participeront peut-être pas à la fête. Mais elle continuera jusqu’à 6 heures à l’intérieur du Hasard. Prix d’entrée : 12 euros. L’équipe du lieu a donné « carte blanche » au label lisboète Principé. Dj Firmeza, Nídia et Dj Narciso tâcheront de vous faire danser jusqu’au petit matin sur de la techno et de la house certes, mais combinées à des musiques traditionnelles d’Angola et du Portugal. Le tout donne un savant mélange de genres, décalé et sulfureux qu’on appelle la « Batida » et dont les artistes du label Principé sont de fervents représentants. Conquis ? Enfilez votre maillot ! Il ne nous reste plus qu’à célébrer.

Visited 39 times, 1 visit(s) today