🎉 Petit Bain va fĂŞter ses 11 printemps lors d’une journĂ©e rock n’roll dĂ©jĂ  culte

“Petit Bain fĂŞte ses 11 piges !” Onze annĂ©es de con­certs et de soirĂ©es que la salle cĂ©lèbre en mĂŞme temps que la dix­ième (et dernière) soirĂ©e en l’hon­neur de ses 10 ans d’ex­is­tence. His­toire de pass­er le flam­beau, d’une annĂ©e Ă  une autre, comme il se doit. The Psy­chotics Monks, Fleuves Noirs, Deliluh tâcheront de faire trem­bler les murs de la salle flot­tante dans une ambiance qui pue le rock, entre deux par­ties de Mölkky ou un tirage du loto…

Pour fêter digne­ment son onz­ième anniver­saire, c’est vers un groupe qu’elle con­naît bien que la salle Petit Bain s’est tournée. Près de huit ans après la pre­mière appari­tion sur sa scène, le groupe The Psy­chotics Monks remet le cou­vert, cette fois-ci avec l’ex­péri­ence en plus et un album dans les pattes. Souvenez-vous, la salle flot­tante lui avait don­né sa chance pour la pre­mière fois sur scène en 2014. Par la suite, la salle l’a vu grandir, jusqu’à héberg­er la release par­ty de son pre­mier album en 2017. Puis, l’en­goue­ment autour du groupe s’ac­cen­tu­ant, il fal­lut laiss­er le laiss­er fil­er. Une car­rière tendait les bras par-delà les quais de Seine. Comme une promesse tenue, les mem­bres de The Psy­chotics Monks seront de retour le ven­dre­di 8 juil­let, pour fêter les onze années de fies­ta de cette salle où ils se sont lancés et ont tant appris. Pour met­tre le feu avec eux, le groupe de Saint-Ouen pour­ra compter sur la fougue du quatuor cana­di­en de Deliluh, lui aus­si habitué de la salle, et des piliers du noise Lil­lois, Fleuves Noirs.

 

Ă€ lire Ă©galement
WomenBeats : la soirĂ©e Ă  la prog 100% talents fĂ©minins s’installe Ă  Petit Bain

 

Si Petit Bain en Ă©tait restĂ© aux con­certs ‑bien qu’excellents- peut-ĂŞtre qu’il aurait man­quĂ© un petit quelque chose pour que la fĂŞte et la journĂ©e soient mĂ©morables… Toute la fin de journĂ©e, le quai et le rooftop seront acces­si­bles Ă  tous les publics pour par­ticiper Ă  des par­ties endi­a­blĂ©es de Mölkky, ten­ter sa chance dans un loto spé­cial anniver­saire ou mĂŞme se faire tatouer. Deux tatoueurs seront prĂ©sents, les tal­entueux Souil­lerie et Charpine­to. Après la folie des dix soirĂ©es pour ses dix ans, la salle se devait bien de con­tin­uer d’élever le niveau pour sa onz­ième annĂ©e. Et on l’en remer­cie ! Rendez-vous le 8 juil­let, au 7 Port de la Gare. Let’s celebrate !

(Vis­itĂ© 238 fois)