© Estelle Carlier

Cerrone, Justice, Marc Rebillet : le line-up XXL du Touquet Music Beach Festival

Une fois n’est pas cou­tume, pour sa cinquième édi­tion le Tou­quet Music Beach Fes­ti­val promet une pro­gram­ma­tion à hau­teur du tal­ent de la scène musi­cale française. Ces deux jours de fête, les 26 et 27 août, du côté du Touquet-Paris-Plage, seront par­faits pour prof­iter de la dernière ligne droite avant la fin de la sai­son estivale.

C’est dans le décor par­a­disi­aque de L’Orangerie de la Baie, à une cen­taine de mètres de la mer, que mon­teront sur “la scène de la Baie” une poignée d’artistes tous plus séduisants les uns que les autres… Parmi eux, le TMB vient d’annoncer la par­tic­i­pa­tion inédite de Mad Rey, pen­sion­naire de l’écurie Ed Banger, qui vien­dra accom­pa­g­né du rappeur Jwles. Deux artistes indéboulonnables et inno­vants des scènes élec­tron­iques et rap émer­gentes qui valent le détour, que ce soit en fos­se devant la scène ou dans vos enceintes seul chez vous. Le same­di, c’est le Club Azur sous la houlette de Upsilone et Vic­tor Flash qui enflam­meront la scène baie avec une vibe deep house et ensoleil­lée aux accents de dis­co funk et de paillettes ! 

 

À lire également
🔊 Mad Rey signe chez Ed Banger et marche dans les pas de DJ Mehdi

 

Touquet

© Bruno Catty

Au delà de ces nou­veautés qui cachent encore leurs lots de sur­pris­es, c’est cer­tain, la pro­gram­ma­tion aurait pu s’ar­rêter aux pre­miers noms dévoilés, qu’on n’au­rait tout de même pas tari d’éloges envers elle. Cepen­dant, par­mi les noms déjà révélés, cer­tains nous intriguent un peu plus. Notam­ment ce séduisant b2b qui s’an­nonce entre The Aven­er et le légendaire Cer­rone. Pour les accom­pa­g­n­er, les quelques Jus­tice, L’Im­péra­trice, Marc Rebil­let, Parcels ou encore Break­bot & Irfane célébreront la fin de l’été, comme l’avait fait une cer­taine Brigitte Bar­dot avant eux.

Le Tou­quet Music Beach Fes­ti­val c’est aus­si de belles his­toires… Des artistes locaux sélec­tion­nés  lors d’un Trem­plin organ­isé par Rif­fx et le Fes­ti­val auront la chance de mon­ter sur scène, par­mi eux ADN, Baghera, Caldii b2b Zoz, Inmy­land, Lareg, Leo Mosk, Red Events, The North Project.  Du bon son et des décou­vertes ? Tout ce qu’on aime finale­ment, et tout ce qu’on attend dans un festival…

 

Lien vers la bil­let­terie, juste ici.

(Vis­ité 1 392 fois)