Skip to main content
© Estelle Carlier
3 juin 2022

Cerrone, Justice, Marc Rebillet : le line-up XXL du Touquet Music Beach Festival

par Guillaume Monnier

Une fois n’est pas coutume, pour sa cinquième édition le Touquet Music Beach Festival promet une programmation à hauteur du talent de la scène musicale française. Ces deux jours de fête, les 26 et 27 août, du côté du Touquet-Paris-Plage, seront parfaits pour profiter de la dernière ligne droite avant la fin de la saison estivale.

C’est dans le décor paradisiaque de L’Orangerie de la Baie, à une centaine de mètres de la mer, que monteront sur “la scène de la Baie” une poignée d’artistes tous plus séduisants les uns que les autres… Parmi eux, le TMB vient d’annoncer la participation inédite de Mad Rey, pensionnaire de l’écurie Ed Banger, qui viendra accompagné du rappeur Jwles. Deux artistes indéboulonnables et innovants des scènes électroniques et rap émergentes qui valent le détour, que ce soit en fosse devant la scène ou dans vos enceintes seul chez vous. Le samedi, c’est le Club Azur sous la houlette de Upsilone et Victor Flash qui enflammeront la scène baie avec une vibe deep house et ensoleillée aux accents de disco funk et de paillettes ! 

 

À lire également
🔊 Mad Rey signe chez Ed Banger et marche dans les pas de DJ Mehdi

 

Touquet

© Bruno Catty

Au delà de ces nouveautés qui cachent encore leurs lots de surprises, c’est certain, la programmation aurait pu s’arrêter aux premiers noms dévoilés, qu’on n’aurait tout de même pas tari d’éloges envers elle. Cependant, parmi les noms déjà révélés, certains nous intriguent un peu plus. Notamment ce séduisant b2b qui s’annonce entre The Avener et le légendaire Cerrone. Pour les accompagner, les quelques Justice, L’Impératrice, Marc Rebillet, Parcels ou encore Breakbot & Irfane célébreront la fin de l’été, comme l’avait fait une certaine Brigitte Bardot avant eux.

Le Touquet Music Beach Festival c’est aussi de belles histoires… Des artistes locaux sélectionnés  lors d’un Tremplin organisé par Riffx et le Festival auront la chance de monter sur scène, parmi eux ADN, Baghera, Caldii b2b Zoz, Inmyland, Lareg, Leo Mosk, Red Events, The North Project.  Du bon son et des découvertes ? Tout ce qu’on aime finalement, et tout ce qu’on attend dans un festival…

 

Lien vers la billetterie, juste ici.

Visited 143 times, 1 visit(s) today