Skip to main content
© Shane McCormick / © David Imel
13 juin 2024

Marc Rebillet va embraser le Zénith de Paris en juillet

par Léa Crétal

Après deux dates sold out au Trianon (30 juin et 1er juillet), le producteur-youtubeur survolté Marc Rebillet a annoncé une date supplémentaire au Zénith de Paris le 10 juillet prochain. De quoi ravir les insatisfait-es qui n’avaient pas pu obtenir une place : pas de panique, donc, vous avez encore une chance d’assister au live électronique du phénomène texan exubérant !

Souvent en peignoir (et parfois même en caleçon) durant ses concerts, Marc Rebillet est certainement l’un des producteurs de musique électronique les plus remarqués de ces dernières années. Déchaîné derrière ses machines, le Texan combine humour, folie, funk et house à travers des vidéos filmées  dont beaucoup sont devenues virales. Et s’il a pris l’habitude de se mettre en scène sur Youtube en petite tenue depuis son appartement new-yorkais, le musicien excentrique sait aussi embraser une scène comme personne : en témoigne son passage explosif à Coachella l’année dernière, où quand on l’avait vu à l’oeuvre à Cabaret Vert.

 

Également sur tsugi.fr : Rencontre avec Marc Rebillet, le musicien-phénomène qui a mis Internet à ses pieds

 

Personnage farfelu, certes, mais Marc Rebillet est également -et surtout- un producteur hors-pair qui manie l’art du loop avec brio. Il n’hésite pas non plus à se saisir du micro pour chanter et scander des paroles abracadabrantes à son image. Son énergie et son talent sont tels que l’intégralité des billets disponibles pour ses deux prochaines dates au Trianon ont été écoulés en moins de 24h. Que les moins vifs se rassurent : Marc Rebillet sera au Zénith le 10 juillet prochain également !

Et oui, si votre mémoire flanche : c’est bel et bien lui qui avait quelque peu chahuté Emmanuel Macron en 2022, en plein concert au Touquet. En espérant qu’il se tienne davantage cette fois-ci. Sacré Marc. Les billets pour le concert à retrouver ici !

Visited 492 times, 8 visit(s) today