Skip to main content
Capture d'Ă©cran Facebook
10 mai 2021

đź‘€ Cette Ă©norme messe musicale de Marc Rebillet avec DJ Premier

par Antoine Barsacq

Marc Rebillet, le roi de Twitch, régale tous les dimanches avec ses messes ou ses brunchs musicaux. La semaine dernière, il invitait DJ Premier et Brady Watt pour une performance complètement barrée.

Les familiers de la plateforme Twitch le connaissent bien : Marc Rebillet est artiste musicien, comĂ©dien, hĂ´te radio, dans un mĂ©lange explosif qui rend tous ses streams particulièrement divertissants et barrĂ©s. Tous les dimanches, celui qui se nomme lui-mĂŞme Loop Daddy (en rĂ©fĂ©rence aux boucles qu’il improvise en live) tient des messes ou des brunchs musicaux, dont la dernière Ă©dition nous a laissĂ© le sourire au lèvres, avec pour invitĂ©s la lĂ©gende du hip-hop DJ Premier et Brady Watt, bassiste hip-hop au groove imparable. Les trois New Yorkais y dĂ©livraient une performance mĂŞlant les improvisations et chant de Rebillet, les scratchs experts de Premier, le tout sur la basse dĂ©mente de Watt. On passe du hip-hop, Ă  la funk, Ă  la house pour près de deux heures non-stop Ă  l’Ă©nergie complètement folle.

 

Ă€ lire Ă©galement
🤝 Rencontre avec Marc Rebillet, le musicien-phénomène qui a mis Internet à ses pieds

 

On connaĂ®t Marc Rebillet pour ses streams sur Twitch ou ses vidĂ©os virales sur YouTube et Facebook, oĂą il dĂ©montre ses talents d’improvisation, habillĂ© en robe de chambre et en caleçon. En cinq ans, ses performances ont attirĂ© une impressionnante communautĂ© de plus de deux millions de fans sur Facebook et de 1,59 millions d’abonnĂ©s YouTube. Avec la cĂ©lĂ©britĂ© Internet, Rebillet a commencĂ© Ă  tourner Ă  travers la planète pour transposer ses vidĂ©os en concerts ultra-interactifs, ce qui s’est rapidement arrĂŞtĂ© Ă  cause de vous savez quoi. Peu importe, l’artiste est retournĂ© sur les plateformes qui l’ont fait connaĂ®tre, en streamant toujours aussi rĂ©gulièrement depuis plus d’un an, pour notre plus grand plaisir.

Visited 23 times, 1 visit(s) today