Capture d'Ă©cran Facebook

đź‘€ Cette Ă©norme messe musicale de Marc Rebillet avec DJ Premier

Marc Rebil­let, le roi de Twitch, régale tous les dimanch­es avec ses mess­es ou ses brunchs musi­caux. La semaine dernière, il invi­tait DJ Pre­mier et Brady Watt pour une per­for­mance com­plète­ment barrée.

Les fam­i­liers de la plate­forme Twitch le con­nais­sent bien : Marc Rebil­let est artiste musi­cien, comé­di­en, hĂ´te radio, dans un mĂ©lange explosif qui rend tous ses streams par­ti­c­ulière­ment diver­tis­sants et bar­rĂ©s. Tous les dimanch­es, celui qui se nomme lui-mĂŞme Loop Dad­dy (en rĂ©fĂ©rence aux boucles qu’il impro­vise en live) tient des mess­es ou des brunchs musi­caux, dont la dernière Ă©di­tion nous a lais­sĂ© le sourire au lèvres, avec pour invitĂ©s la lĂ©gende du hip-hop DJ Pre­mier et Brady Watt, bassiste hip-hop au groove impa­ra­ble. Les trois New Yorkais y dĂ©livraient une per­for­mance mĂŞlant les impro­vi­sa­tions et chant de Rebil­let, les scratchs experts de Pre­mier, le tout sur la basse dĂ©mente de Watt. On passe du hip-hop, Ă  la funk, Ă  la house pour près de deux heures non-stop Ă  l’én­ergie com­plète­ment folle.

 

Ă€ lire Ă©galement
🤝 Rencontre avec Marc Rebillet, le musicien-phĂ©nomène qui a mis Internet Ă  ses pieds

 

On con­naît Marc Rebil­let pour ses streams sur Twitch ou ses vidéos virales sur YouTube et Face­book, où il démon­tre ses tal­ents d’im­pro­vi­sa­tion, habil­lé en robe de cham­bre et en caleçon. En cinq ans, ses per­for­mances ont attiré une impres­sion­nante com­mu­nauté de plus de deux mil­lions de fans sur Face­book et de 1,59 mil­lions d’abon­nés YouTube. Avec la célébrité Inter­net, Rebil­let a com­mencé à tourn­er à tra­vers la planète pour trans­pos­er ses vidéos en con­certs ultra-interactifs, ce qui s’est rapi­de­ment arrêté à cause de vous savez quoi. Peu importe, l’artiste est retourné sur les plate­formes qui l’ont fait con­naître, en strea­mant tou­jours aus­si régulière­ment depuis plus d’un an, pour notre plus grand plaisir.

(Vis­itĂ© 4 218 fois)