Skip to main content
20 juin 2017

Plage, clubbing en plein air et activités d’été au menu de l’Evasion Festival !

par Lucas Martin

Pour sa deuxième édition, l’Evasion Festival investit à nouveau la plage privée de l’Atol dans le Grand Parc Miribel Jonange. Ça ne vous avance pas vraiment mais sachez que c’est à quelques kilomètres de Lyon et que ça se passera les 7 et 8 juillet. Un peu à la manière de Marvellous Island en région parisienne, le but est ici de faire la fête dans un spot à la fois proche d’un centre urbain tout en ayant un cadre digne d’un camp de vacances !

Le vendredi soir sera une « mise en bouche » avec seulement deux scènes ouvertes contre trois le lendemain : la Clairière dédiée à la techno avec la Polonaise Magda, Kollektiv Turmstrasse ou encore wAFF et la Plage dans des tonalités house avec le grand Kerri Chandler mais aussi un live des locaux Pilotwings et un b2b des deux fondateurs de La Chinerie G’Boï et Jean Mi entre autres. Le Bois, scène dédiée à la trance n’ouvrira que le samedi avec notamment Berg, Eitan Reiter et des lives de Protonica et Kalki. Quant aux deux scènes précédemment citées, elles laisseront une belle place aux locaux (Leome, Stakhan b2b Byche, Cesar & Jason, des noms qu’on retrouve souvent en warm-up des soirées lyonnaises) mais accueilleront aussi de sacrées têtes d’affiche. Derrick May, Answer Code Request et DJ Deep côté techno, Chez Damier, Dan Shake ou encore S3A Sampling As An Art pour la house.

Les équipes du festival n’oublient pas de profiter des possibilités du spot pour proposer des activités telles que le ventriglisse (à faire avant d’avoir bu, conseil d’ami), une tyrolienne (le conseil précédent s’applique toujours), des terrains de pétanque ou encore de beach volley. Bref, un vrai camp de vacances le temps d’un week-end. Pour avoir toutes les informations, ça se passe sur l’évènement Facebook du festival. En attendant de mettre un maillot de bain et votre plus beau sourire dans votre sac à dos, vous pouvez patienter avec l’alléchant teaser ci-dessous.

Visited 18 times, 1 visit(s) today