Plage, clubbing en plein air et activités d’été au menu de l’Evasion Festival !

Pour sa deux­ième édi­tion, l’Eva­sion Fes­ti­val investit à nou­veau la plage privée de l’A­tol dans le Grand Parc Miri­bel Jonange. Ça ne vous avance pas vrai­ment mais sachez que c’est à quelques kilo­mètres de Lyon et que ça se passera les 7 et 8 juil­let. Un peu à la manière de Mar­vel­lous Island en région parisi­enne, le but est ici de faire la fête dans un spot à la fois proche d’un cen­tre urbain tout en ayant un cadre digne d’un camp de vacances !

Le ven­dre­di soir sera une “mise en bouche” avec seule­ment deux scènes ouvertes con­tre trois le lende­main : la Clair­ière dédiée à la tech­no avec la Polon­aise Mag­da, Kollek­tiv Turm­strasse ou encore wAFF et la Plage dans des tonal­ités house avec le grand Ker­ri Chan­dler mais aus­si un live des locaux Pilotwings et un b2b des deux fon­da­teurs de La Chiner­ie G’Boï et Jean Mi entre autres. Le Bois, scène dédiée à la trance n’ou­vri­ra que le same­di avec notam­ment Berg, Eitan Reit­er et des lives de Pro­ton­i­ca et Kal­ki. Quant aux deux scènes précédem­ment citées, elles lais­seront une belle place aux locaux (Leome, Stakhan b2b Byche, Cesar & Jason, des noms qu’on retrou­ve sou­vent en warm-up des soirées lyon­nais­es) mais accueilleront aus­si de sacrées têtes d’af­fiche. Der­rick May, Answer Code Request et DJ Deep côté tech­no, Chez Dami­er, Dan Shake ou encore S3A Sam­pling As An Art pour la house.

Les équipes du fes­ti­val n’ou­blient pas de prof­iter des pos­si­bil­ités du spot pour pro­pos­er des activ­ités telles que le ven­triglisse (à faire avant d’avoir bu, con­seil d’a­mi), une tyroli­enne (le con­seil précé­dent s’ap­plique tou­jours), des ter­rains de pétanque ou encore de beach vol­ley. Bref, un vrai camp de vacances le temps d’un week-end. Pour avoir toutes les infor­ma­tions, ça se passe sur l’évène­ment Face­book du fes­ti­val. En atten­dant de met­tre un mail­lot de bain et votre plus beau sourire dans votre sac à dos, vous pou­vez patien­ter avec l’al­léchant teas­er ci-dessous.

(Vis­ité 1 223 fois)