© Louis Derignon

Regarts lance sa rentrée avec quatre soirées de folie au Bikini

Regarts tente à sa manière de pro­longer l’été avec qua­tre soirées qui se dérouleront au Biki­ni,  les 8 & 9 et 15 & 16 sep­tem­bre. Une ren­trée on-ne-peut-plus fes­tive en ter­res toulou­saines, avec du beau monde à la pro­gram­ma­tion ! Voyez plutôt. 

Nou­veau rendez-vous don­né aux Toulou­sains et Toulou­saines qui n’en auraient pas eu assez, et qui voudraient pour­suiv­re l’été, même après la ren­trée. Regarts répond à l’ap­pel avec qua­tre événe­ments au Biki­ni sous la même ban­nière : celle des soirées Heures de pointe. Le but ici, c’est de faire la fête, en se tour­nant du coté élec­tron­ique ! Pour cela, qua­tre soirées seront dédiées à des styles dif­férents allant de la tech­no à la house et la future progressive/trance, jusqu’à la rave. En d’autres ter­mes, il y en aura à peu près pour tout le monde. Quelques têtes d’af­fich­es seront à l’hon­neur : à com­mencer par le 8 sep­tem­bre où on pour­ra notam­ment voir les élu­cubra­tions d’une des références de la musique élec­tron­ique mod­erne et l’un des pro­duc­teurs les plus respec­tés de la tech­no d’aujourd’hui : DJ Perc. Il sera suivi d’Ø [Phase] fig­ure emblé­ma­tique du label Token Records, Hirsch et Orphée. Le jour suiv­ant sera tout aus­si endi­a­blé au Biki­ni, pour une soirée sous le signe de la fête et du bon­heur de célébr­er, à l’image de Camion Bazar, le duo emblé­ma­tique de la scène élec­tron­ique parisi­enne. Isabel­la, Char­ly B. seront aus­si de la par­tie, ain­si que d’autres artistes à venir.

 

 

Boum boum dans les oreilles”

L’as­so­ci­a­tion Regarts veille égale­ment à met­tre les artistes locaux en avant aux côtés des plus grandes têtes d’affiches inter­na­tionales. L’ob­jec­tif est aus­si de per­me­t­tre aux pépites toulou­saines de briller sur le devant de la scène. Et comme un week-end ne suff­i­sait pas, la fête con­tin­ue les 15 et 16 sep­tem­bre avec tou­jours autant de beau monde… et tou­jours au Biki­ni. Au pro­gramme le ven­dre­di Man­drago­ra (new live) l’un des artistes Trance les plus en vue au monde et ‑entre autres- le créa­teur de la #future­prog, Prop­er Lane, Mécou Yen­s­ki, et Ianoche. Puis pour faire dur­er le plaisir et finir en beauté en grosse rave : Dr Rubin­stein B2B Silent Ser­vant, Iden­ti­fied Patient, Vel (live), Sev­en Kyoto B2B Ælna vous fer­ont danser jusqu’au bout de la nuit.

 

Retrou­vez toutes les infos et la bil­let­terie ici !