Skip to main content
© Duhamel photo
29 juin 2023

Spey Raver Festival, 14 heures de musiques électroniques avant la rentrée

par Vicky Pozzobon

Le Spey Raver Festival est sur le point de faire vibrer les rives de la ville de Saint-Omer, dans les Hauts-de-France. Si vous cherchez un événement/soirée avant la rentrée, entouré d’un cadre à couper le souffle, ne cherchez pas plus loin : rendez-vous le 2 septembre prochain, de 11h à 1h30, au pied de la Cathédrale Notre-Dame.

Lancé en 2022, le Spey Raver Festival est déjà en train de devenir un nouvel incontournable de la rentrée dans les Hauts-de-France. Pour cette deuxième édition, les organisateurs ont orchestré une programmation audacieuse, mêlant artistes locaux émergents et talents internationaux. Les vibrations de la musique résonneront entre les murs séculaires de la Cathédrale Notre-Dame. Et on vous conseille de vous préparez, les 14 heures de son risquent d’être sportives. 

Parmi les artistes de renom qui se produiront sur scène, vous pourrez notamment apprécier les sons envoûtants de NUSHA, en provenance de Roumanie. Sa musique, à la fois hypnotique et énergique, est une invitation à la danse. Jacidorex, originaire de Belgique, ajoutera une touche de puissance avec sa hard techno percutante, qui fera trembler vos sens et vous fera perdre toute notion du temps. Daniella da Silva, DJ allemande, vous invitera à franchir les frontières de la techno. Ses sets magistralement construits, oscillant entre une techno brutale et sonorités progressives, vous guideront vers des horizons inattendus. Felicie, une étoile montante de la scène française, apportera sa créativité et son énergie contagieuse pour vous faire vibrer au rythme d’une techno puissante, brute et sans artifice. Manu Kenton saura vous étonner. Avec plus de 20 ans de carrière, ce DJ belge qui a commencé par mixer de la house est désormais prêt à vous faire taper du pied avec une hard techno bien puissante. Sans oublier Ghost in the Machine, en provenance des Pays-Bas, et l’énergie débordante du DJ français David Asko.

Côté DJs locaux, (re)découvrez Sonia Haze. Passionnée par la techno berlinoise, la Lilloise propose des sets techno aux sonorités sombres et texturées. En quête d’un usage intensif de lignes de basse et de synthé ? Avec une techno acid progressive et mélodique, la DJ et productrice belge Meg-Beg sait comment s’y prendre.

Le Spey Raver Festival ressemble pas mal à l’endroit idéal pour un dernier gros moment de lâcher-prise juste avant la rentrée. Pour choper vos places, c’est par ici !

 

Spey Raver Festival

Visited 43 times, 1 visit(s) today