Skip to main content
29 janvier 2019

Tsugi Daily : La vraie-fausse patinoire du Berghain, le nouveau morceau d’Avey Tare (Animal Collective) …

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« Promesse » : le nouveau clip de Dame Civile

Prometteur, en tout cas. Le duo Dame Civile a révélé, lundi, un nouveau clip pour son morceau « Promesse ». Le titre est extrait d’Adorée, leur dernier EP sorti l’été dernier. Réalisée par Athys de Galzain, la vidéo présente des scènes d’angoisses dans un univers futuriste façon Black Mirror. Entre hip-hop instrumental et musique électronique, c’est une sortie qui pourrait plaire aux fans de Shlomo et autres Nosaj Thing.

Avey Tare (membre d’Animal Collective) annonce un album et sort un clip

Beaucoup d’actualité du côté des anciens membres d’Animal Collective. Alors que Panda Bear sortira un album le 8 février, Avey Tare a lui aussi annoncé la sortie d’un nouveau disque, prévue au 22 mars. Et pour l’occasion, il dévoile aujourd’hui le titre « Saturdays (Again) » qui s’accompagne par ailleurs d’un clip. Réalisée par Abby Portner, la vidéo colorée reprend l’univers psychédélique de l’artiste. La tracklist de Cows On Hourglass Pond est par ailleurs déjà disponible, et ce prochain long-format peut être pré-commandé ici.

La patinoire du Berghain n’en était pas vraiment une

L’annonce avait fait réagir. Pour célébrer son vingtième anniversaire, le CTM Berlin avait prévu une foule d’événements artistiques, mais aussi l’installation d’une patinoire dans la boîte berlinoise la plus connue : le Berghain. Malheureusement, le festival a dû composer avec deux éléments pour le moins embêtant. D’une part, un tel succès n’ayant pas été envisagé, le nombre de patins disponibles était insuffisant, obligeant l’organisation à commander 40 paires supplémentaires. Mais d’autre part, et surtout, il s’avère que la patinoire n’était pas réellement faite de glace … Un post Facebook d’explications a été publié suite à plusieurs plaintes. Une idée qui tombe donc à l’eau, même si la glace synthétique ne risque pas de fondre.

Crédit : Stefan Lucks

Visited 28 times, 1 visit(s) today