Tsugi Daily : Le nouveau merchandising d’Aphex Twin, la house groovy de Fièvre…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Aphex Twin revient avec un nouveau merchandising

Des good­ies Aphex Twin ça vous dit ? Des para­pluies et des servi­ettes frap­pés du logo de l’artiste, mais surtout, des petits ours en peluches tout mignons à l’ef­figie du bon Richard James vien­nent d’être annon­cés. Inspirée de ses clips, cette édi­tion lim­itée sera disponible à Lon­dres du 24 au 29 novem­bre dans un pop-up dédié. Et il fau­dra être vif car comme le dit l’adage :  pre­miers arrivés, pre­miers servis…

Fièvre répand la bonne humeur dans son nouveau clip

Votre dose de house du jour s’ap­pelle Fièvre. Un morceau de UK Garage cuis­iné dans les règles de l’art avec des sam­ples de soul, des accords sautil­lants et des rythmes dansants pour décom­press­er un coup. Cette petite pépite est accom­pa­g­née d’un clip déli­cieuse­ment débile qu’on vous laisse décou­vrir en atten­dant le pres­sage de son pre­mier vinyle. Un jeune tal­ent à suivre.

Drame et science-fiction dans le dernier clip d’Abstrackt Keal Agram

Pour son sin­gle “For No One”, extrait de l’al­bum Screen Blood présen­té il y a un an, le groupe dévoile un clip mys­térieux. Réal­isée par Romain Lau­rent, du col­lec­tif Solab, la vidéo met en scène une mère par­tie retrou­ver son enfant per­du. Les années passent et leurs sou­venirs finis­sent peu à peu par se con­necter, dans un univers visuel à mi-chemin entre Minor­i­ty Report et Black Mir­ror :

(Vis­ité 768 fois)