Tsugi Daily : Parcels en session Colors, le nouveau clip de MOU

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Parcels joue “Lightenup” pour Colors

Le pre­mier album des Aus­traliens de Parcels sor­tait le 12 octo­bre dernier sur Kit­suné. Un disque léger, inspiré des sev­en­ties, aux accents pop et funky. Depuis, le groupe mul­ti­plie les appari­tions, pour­suiv­ant l’as­cen­sion entamée par leur col­lab­o­ra­tion avec les Daft Punk il y a un an. Leur hit solaire, “Light­enup”, tout juste remixé par Break­bot, s’in­vite désor­mais chez Col­ors. Écoute ci-dessous :

MOU t’invite à danser le “Cha-Cha” dans son dernier clip

… “Après quelques ver­res de tequi­la”. Tou­jours drôle, tou­jours non­cha­lant, jamais fainéant, ce cousin nan­tais de Myth Syz­er dévoile le clip min­i­mal­iste de “Chacha”, extrait de son futur EP. Sur une instru lan­goureuse signée La Brousse, MOU entre dans un jeu de séduc­tion aus­si direct que sen­suel, et se fend même de quelques jolis pas de danse. Plus longtemps à atten­dre : Roy­al Canin sort le 30 novem­bre.

Dour sacré meilleur festival belge

Dour reçoit pour la qua­trième fois con­séc­u­tive le Red Bull Elek­tro­pe­dia Awards du meilleur fes­ti­val belge. Une vic­toire qui n’é­tait pour­tant pas acquise après son démé­nage­ment récent. Pour sa tren­tième édi­tion l’été dernier, le fes­ti­val avait en effet quit­té le site de la Machine à feu pour pos­er ses valis­es au pied des entités d’Hensies et de Quiévrain. Une organ­i­sa­tion qui a fini par pay­er. La vidéo de la remise de prix est à voir ci-dessous :

Au revoir Thomas Hanak

Souvenons-nous de Ddam­age, légendaire duo électronico-hip hop parisien, inven­tif, rageur et com­posé des frères Hanak dont Thomas vient de dis­paraître :

(Vis­ité 469 fois)