Skip to main content
15 novembre 2018

Tsugi Daily : Parcels en session Colors, le nouveau clip de MOU…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Parcels joue « Lightenup » pour Colors

Le premier album des Australiens de Parcels sortait le 12 octobre dernier sur Kitsuné. Un disque léger, inspiré des seventies, aux accents pop et funky. Depuis, le groupe multiplie les apparitions, poursuivant l’ascension entamée par leur collaboration avec les Daft Punk il y a un an. Leur hit solaire, « Lightenup », tout juste remixé par Breakbot, s’invite désormais chez Colors. Écoute ci-dessous :

MOU t’invite à danser le « Cha-Cha » dans son dernier clip

… « Après quelques verres de tequila ». Toujours drôle, toujours nonchalant, jamais fainéant, ce cousin nantais de Myth Syzer dévoile le clip minimaliste de « Chacha », extrait de son futur EP. Sur une instru langoureuse signée La Brousse, MOU entre dans un jeu de séduction aussi direct que sensuel, et se fend même de quelques jolis pas de danse. Plus longtemps à attendre : Royal Canin sort le 30 novembre.

Dour sacré meilleur festival belge

Dour reçoit pour la quatrième fois consécutive le Red Bull Elektropedia Awards du meilleur festival belge. Une victoire qui n’était pourtant pas acquise après son déménagement récent. Pour sa trentième édition l’été dernier, le festival avait en effet quitté le site de la Machine à feu pour poser ses valises au pied des entités d’Hensies et de Quiévrain. Une organisation qui a fini par payer. La vidéo de la remise de prix est à voir ci-dessous :

Au revoir Thomas Hanak

Souvenons-nous de Ddamage, légendaire duo électronico-hip hop parisien, inventif, rageur et composé des frères Hanak dont Thomas vient de disparaître :

Visited 27 times, 1 visit(s) today