Tsugi Daily : regardez gratuitement le concert de Chris à Pleyel, premiers noms de Bars en Trans…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le concert de Chris disponible en intégralité

Le 13 sep­tem­bre, Chris(tine and the Queens) présen­tait son nou­v­el album en avant-première à la Salle Pleyel dans le cadre d’un show­case Apple Music. Dou­ble scène, nou­velle troupe de danseurs, mise en scène théâ­trale et effet ralen­ti impres­sion­nant : c’est un véri­ta­ble show auquel ont eu droit les 2000 chanceux présents. Mais Apple Music et Beats 1 ont pen­sé au reste du monde en pro­posant l’intégralité du con­cert en replay sur YouTube. Dépêchez-vous, il n’est disponible que 24 heures !

La Ferrari 308 GTSI de Miles Davis est à vendre

Avis aux ama­teurs ! Mort le 28 sep­tem­bre 1991, le légendaire trompet­tiste était con­nu pour son gout immod­éré pour les belles car­rosseries. Cette 308 GTSI jaune de 1980 faisant par­tie de sa col­lec­tion auto­mo­bile est aux enchères sur eBay. Actuelle­ment à 75.000 dol­lars, l’enchère pren­dra fin dans les min­utes à venir, le jour de l’anniversaire de sa mort. S’il vous fal­lait une preuve : il en par­lait même dans une vidéo tournée en 1986.

Bars en Trans dévoile les premiers noms de sa programmation 2018

A Rennes, Noël débar­que le 6 décem­bre et les cadeaux sont tou­jours inat­ten­dus dans ce fes­ti­val qui défriche la nou­velle scène française. Pre­mière fournée de noms aujour­d’hui : à l’af­fiche de cette nou­velle édi­tion, on retrou­ve la douceur intel­li­gente de la multi-instrumentiste Léonie Per­net, le très intri­g­ant Corps avec ses chan­sons entre oppres­sion et délivrance… Mais aus­si Call­ing Mar­i­an et son acid-techno per­cu­tante ou encore Miel de Mon­tagne, pote de Jacques et pro­tégé de Pain Supris­es. On vous laisse décou­vrir les autres noms annon­cés aujour­d’hui : Alter Real, Bakel, Blanche, Emi­lie Zoe, Zoko, Potochkine, Gre­gal­dur, The Mar­ried Monk, The Ptient, Yori­na, Ore et Dusk Totem. Ouver­ture de la bil­let­terie le 11 octo­bre.

Kanye West défend son pote A$AP Bari, accusé d’agression sexuelle

Yeezy est tou­jours aus­si présent sur les réseaux. Aujourd’hui, il prend la défense du co-fondateur du col­lec­tif A$AP Mob. Les vidéos appuyant les faits n’y pour­ront rien : celui-ci nie les allé­ga­tions et pour­suit la demoi­selle pour diffama­tion. Pas de quoi ébran­ler la fidél­ité ami­cale de Kanye. “Bari m’a lancé des défis quand per­son­ne ne le fai­sait, et quand il a eu des ennuis, j’ai eu peur de dire que c’était mon ami, comme avec XXX (Tenta­cion, accusé de vio­lences domes­tiques), et ce n’était pas très courageux de ma part”. Pas sûr que les fans soient con­va­in­cus.

(Vis­ité 545 fois)