Skip to main content
Crédit : Peacock Society
11 avril 2019

Tsugi Daily : The Peacock Society organise une chasse au vinyle samedi 13 avril

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

10 vinyles collectors pour le Disquaire Day

The Peacock Society a décidé de gâter les diggers. En même temps que le Disquaire Day, ce samedi 13 avril, un vinyle en édition collector, paru en seulement 10 exemplaires, sera dissimulé aux quatre coins de Paris, dans les meilleurs disquaires de la capitale. Ces derniers contiennent des tracks exclusifs de Jardin et Toma Kami. Mais la surprise ne s’arrête pas là. Chacun des dix vinyles contiendra également 2 Pass 2 Nuits offerts pour la prochaine édition du Peacock, les 5 et 6 juillet 2019. On vous donne un (gros) indice : parmi les meilleurs disquaires de Paris selon The Peacock Society, on retrouve Big Wax, Dizonord, Yoyaku, Synchrophone, Techno Import, Betino, Te Iubesc et Ballades Sonores. Vous pourrez aussi tenter votre chance au Disquaire Day de Phonographe Corp à la Rotonde Stalingrad ainsi qu’au Point Ephémère. Bonne chasse !

ESTHER se révèle dans un clip surprenant pour « Small Black Cat On Large White Canvas »

Voilà une productrice qui ne manque pas de caractère. La Toulousaine Esther, en plus de maîtriser une techno expérimentale aux influences bass music, a monté Doum Records, son propre label, où elle gère les productions sonores, visuelles et plastiques. Après avoir joué avec The Driver, et très bientôt avec Deena Abdelwahed à Berlin, elle dévoile le clip de « Small Black Cat On Large White Canvas« . On y rencontre Elvire, avec une moue boudeuse et quelques pas de voguing, qui déambule dans la nuit sauvage et se fait reine de l’espace urbain. Premier EP le 15 mai prochain.

Je rêve (encore plus maintenant) de Biarritz en Eté

Le festival le plus californien de France vient d’ajouter de nouveaux noms à sa programmation. Et pas des moindres s’il-vous-plaît. On se rappelle de sa reprise de « Sous le Soleil Exactement«  : Clara Luciani aura l’occasion d’épouser ces paroles face à l’océan. Pour renforcer les rangs féminins, Biarritz en Eté a fait appel à la belge Claire Laffut. Du côté électro, c’est Busy P et Molecule qui s’invitent en back-to-back, ainsi que John Talabot. Pour couronner le tout, ce sont les Rennais de Columbine qui s’ajoutent à ces noms, pour un samedi fort en rap. Pour faire avancer le temps jusqu’au 19 juillet, il suffira de rêver très fort.

Crédit : Vincent Arbelet – Biarritz en Eté

Visited 16 times, 1 visit(s) today